et ouai on est le jeudi 28, demain sa sorti mais mi je l'aurai aujourd'hui chez mon je console , alors un conseille : abat micromania et pour je console lol
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2008 à 14:15:31
Tu peux dire l'adresse stp?J'aimerais l'avoir aujourd'hui moi aussi ^^