Salut alors ils sont différent quand même l'un est en 2D l'autre en 3D mais si tu veux prendre celui sur DS prend plutôt le 2 en import qui est quand même un peu mieux mais si tu n'a pas les moyen d'avoir le 2 (l'import n'est pas toujours à porter de main (et de moyens)) et aussi ca dépend si tu à des ami pour jouer sur WII je te conseillerais plutot celui sur WII si tu n'as pas d'ami pour jouer sur WII et que tu as le WIFI prend celui sur DS et si tu as des ami qui on la DS et la WII bein on risque de tourner en rond
Au final ca dépend de t'es gouts 2D ou 3D Online (DS) ou ami (WII)
Enfin voilà quoi l'un ou l'autre ils sont bien tous les 2 je trouve 