j'adoooooooooores les images de bleach, aussi j'aimerais que vous m'en faisiez part en mettant à disposition les liens de vos images, fonds d'écran, etc..., préférés ^^
je commence avec le fond d'écran du site qui est pour moi le plus magnifique de tout les dessins bleach que j'ai rencontré dans ma vie ^^:
http://www.gaiaonline.com/profiles/?u=9269274