CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau style de Grimmjow...

killerbear
killerbear
Niveau 1
26 février 2008 à 20:09:48

Voilà, j'aurais voulu savoir, si l'un de vous savais pour quelle raison Grimmjow a ce drôle de look, je lis le manga et je ne suis sans doute pas encore arrivé à un passage où il se transforme de cette manière mais bon...Je suis fan de Grimmjow et je suis un peu déçu de ce style un peu éfféminé qu'ils lui ont foutu pour le jeu...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:32:24

Je vois pas de quoi tu parles :(

goku777
goku777
Niveau 12
26 février 2008 à 20:34:51

Si tu parle du type sur la jaquette du jeu avec Ichigo bein désolé mais ce n'est pas Grimmjow; c'est un perso créé expres pour le jeu sur wii :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 février 2008 à 17:05:55

LE gars sur la jaquette s'appelle Arturo, et comme l'a dit goku777, il a spécialement été créé pour le jeu et sera ( normalement ) un des héros principal de l'histoire... ( info tiré d'une news de gamekult, à vérifier ^^ )

killerbear
killerbear
Niveau 1
27 février 2008 à 17:07:55

Merci de l'info ca m'rassures mais bon dans ce cas c'est ridicule parce qu'il ressemble grave à Grimmjow (la machoire en os à droite, les cheveux bleus, le style arrancars) Franchement avouez qu'ils se sont pas foulés, à moins qu'il n'ait un rapport avec Grimmjow...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
27 février 2008 à 19:10:35

Ben franchement tu dois être le seul qui ait pensé que c'était grimmjow .

MetaShadow
MetaShadow
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:51:22

Faux, moi je suis d'accord avec killerbear, il ressemble beaucoup trop a Grimmjow, si ça avait pas été dit, j'aurais pensé que c'était sa forme libérée...

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:56:51

Au debut moi je croyais que c'etait Grimmjow mais quand j'ai vu la machoire entiere j'ai compris que c'etait pas lui puisqu'elle est super longue en plus grimmjow a un air bocou plus impressionant que Arturo enfin bref

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 mars 2008 à 14:03:26

Idem que Luffy ^^ je croyais aussi que c'était grimmjow car sur la jaquette on le voit pas entièrement mais c'est clair que quand on le voit en entier y a pratiquement plus de ressemblance. S'il fallait blâmer tous les arrancars qui ont un bout de mâchoire à droite ... %)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:56:48

A préciser que Arturo ressemble énormément a Grimmjow et à Zaipolo Grantz ! L'arrancar numéro 6 avec les cheveux roses. Mais Grimmjow est super classe dans ce jeu avec ses attaques de temps et distorsions et autres dimensions xD Et Ulquiorra avec son attaque d'oeil trop la classe xD

Shyutsuki
Shyutsuki
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:52:34

je me suis pas tromper pour savoir qui etai sur la boite, ceci dit je suis aussi daccord, il ressemble a grimmjow avec la couleur (detain un peu xD), la machoir, le reste, metre ses main ds les poches etc c ulquiorra ^^, et le comportement c les 2 reuni, dc conclusion arturo plateado est un melange de grimmjow + ulquiorra, dc ils sont pas foulé comme vous le dites.
Mais sa fait tout de meme un personnage attachant attanchant, a precisé quil lui on rajouté des ailes xD (similaire a ceux de yggdrasil/mithos, ds Tales of Symphonia) voila ^^

La vidéo du moment