voila je vous propose un jeu asse drole en attandent la sortie de bleach wii c le celebre jeu "qui es"je commence et celui qui gagne continue:un facile pour commencé c ai une fille elle est shinigamie elle de gros sein et es a un rang assez eleve (elle aime bien son capitaine) "QUI-ES?"
jehuty57
Niveau 9
25 février 2008 à 22:31:36
Tout ce que je sais, c'est qu'au primaire t'aurais dû faire plus de dictées, parce que là c'est catastrophique ...