Hum bah j'ai BBB2 et il est super un moment , super longtemps si on joue avec des amis et c'est un jeu type beat'em all , le bleach sur wii lui m'a l'air beaucoup plus interessant au vue de toutes les videos que j'ai vu dessus avec toutes les technique et tout que tu fais avec la wiimote
.