TiduSqualll Posté le 25 février 2008 à 10:25:21 Car Lamantin3 sait juste critiquer mais est dans l'incapacité de rendre service. lol. Par contre je ne saurait repondre à ta question dsl.
_____________________________
Ah ouais ok , le gars qui se casse tout seul .........
coolspeedway Posté le 25 février 2008 à 01:02:59 Pourquoi personne répond?
_________________________________________
Si tu veux avoir plus de chance pour ta réponse va sur d'autres forums de jeu genre gamekult car y'a pas grand monde ici .