Salut a tous je me demandait jusqu'où allait bleach sur wii pour savoir si ça valait le coup de l'acheter ou pas merci.
rafdu44
Niveau 4
21 février 2008 à 13:27:11
il va jusqu'a la fin du jeu
lucifer888
Niveau 9
21 février 2008 à 14:20:37
T'es pas assez précis rafdu44, il va du début, à la fin :>
Côté historique, le jeux se situe lorsque les arrancars débarquent dans la ville de karakura.
alexandre-kun
Niveau 10
23 février 2008 à 18:27:51
y a que ulquiorra et grimjow donc ouai vers l'arriver des arrankar
Pseudo supprimé24 février 2008 à 15:45:58
Peut être jusqu'au Hueco Mundo (?) ( Mondo, Mundo ????? :\ ) xD
lucifer888
Niveau 9
24 février 2008 à 16:27:25
Hueco Mundo, d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais lors du tout premier épisode de bleach, les premières images désignent le Hueco Mundo, bah en comparant il a beaucoup changé avec l'arrivée d'Aizen :p
loicans
Niveau 2
27 février 2008 à 22:37:51
bon merci de m'avoir rep moi jpensait kil alè alé 1 pe plu loin dan l'histoir genr dan la gr forè
Arkh3in
Niveau 39
28 février 2008 à 12:23:13
En meme temps la grand forêt de holow avec hashido c du HS mais bon -.-
chak-gh
Niveau 9
28 février 2008 à 13:54:45
Pour être précis, le jeu va jusqu'au premier combat Ichigo / Grimmjow