Bonjour à tous et à toutes,
J'aurai une question concernant le jeu ou plus précisément la sortie de celui ci.
En effet sort il réellement le 29 février?
En effet je me suis renseigné auprès de micromania et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'information concernant la sortie du jeu.
Et en ce qui concerne des magasins indépendant ils m'ont dit de revenir vers début mars.
Pouvez vous me confirmer si il sort vraiment le 29 février et à quel endroit peut on le trouver(quel magasin, adresse etc...?)
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A bientôt.