CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jour-j

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
29 février 2008 à 17:55:11

merci storp mais finallement je pense que je vais le commender sur le net

Storp
Storp
Niveau 2
29 février 2008 à 18:06:30

bah si tu es sur nantes, c'est mieu, tu l'auras en main propre et pas de frais de port, enfin c'est toi qui voit. Surtout tu ne l'aura pas avant le 5...lol

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:03

Ben par chez moi (Saint-Brieuc, 22) ils l'ont quasiment tous en magazin !!

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
29 février 2008 à 19:45:41

Perso moi je l'ai depuis hier (en blegique les jeux sortent le jeudi et non le vendredi) et je suis super déçu !!! un bug des le menu principal des voix anglaises pourries des graphismes a chier une maniabilité ultra limitée et dire que je l'attendais avec impatience je le revends dès mardi et j'achète Nights c'est mieux(quoique je pense plutot garder mon pognon)

necroguild
necroguild
Niveau 3
29 février 2008 à 20:00:23

Ca y est je l'ai aussi malgres les voix vraiment merdike le jeu est excellent je te comprend vraiment pas Kopyas

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
29 février 2008 à 20:04:09

le scénario est ultra limité le faire avec differents personnage ne sert a rien du tout la maniabilité est assez limité une fois qu'on a trrouvé la technique il suffit de 3 coups critiques et un bankai pour en finir avec les adversaire les graphismes sont du debut PS2

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
29 février 2008 à 23:46:27

franchement jvois pas quels jeux de début ps2 qui pourraient etre mieux fait rien qu'en regardant la vitesse des enchainement c une 1ere d'avoir une telle rapidité

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 mars 2008 à 00:39:39

Ben enfaite c'est clair que si tu ne joues que contre des ordis et que tu enchaînes bankai etc. c'est pas très drôle et on s'en lasse vite. Mais joue vite fait contre un autre joueur et tu verras que le principe du jeu est surtout dans les réflexes et la rapidité. Car malgré le manque d'attaques et de combinaisons ( 3 attaques, qui peuvent s'utiliser de 3 façons différentes ) le jeu est assez technique, car faut réagir assez vite pour gagner... Genre ne pas faire le c** et balancer ses attaques spéciales à tout va...
Seul regret c'est clair, c'est le mode épisode... Refaire 8 fois la même histoire c'est relou, surtout que y a aucune surprise les 7 premières fois, y a que celle d'Arturo qui est potable... Donc c'est assez lourd... Les voix anglaises sont moches certes, mais pour quelqu'un qui ne les a jamais entendues ( moi... ) c'est marant au début... Bon, juste au début c'est clair, les voix jap restent meilleures.
Par contre la maniabilité est parfaite: la wii reconnaît très bien les mouvements et sait faire la différence entre un pointé et un latéral... ( une pensée pour twilight princess... ), l'enchaînement des attaques se fait au rythme des mouvements de bras ( ça paraît débile comme ça mais sérieux ça donne une vitesse, comme la dt genkidameha ).
Les graphismes sont plus près de la GC que de la wii, certes on a vu mieux mais c'est pas dérangeant.
Chose décevante aussi, dans la galerie, on peut voir les différents costumes " Joueur 1 " et " Joueur 2 " des persos... C'est dommage que le costume " Joueur 2 " ne soit accessible que par le joueur 2 si il prend le même perso que le joueur 1... Car certains costumes sont pas mals, comme celui de Arturo, ou d'Hitsugaya... Bon ensuite le vert affreux des tuniques de shinigamis sont pas très réussis, certes, mais c'est un otpion d'oubliée...
Une chose qui peut paraître bizarre, mais qui est très réussie, c'est l'apparition des onomatopées comme dans le manga, du style ゴ , ズ , ボ etc ( prononcés " go " , " zu " , " bo " ). Ca rapproche un peu du manga et remet dans l'ambiance. Bref, ce jeu peut décevoir sur certains points, mais si on est fan il n'est a ne pas rater. Ensuite c'est clair que pour ceux qui veulent y jouer sans trop connaître la série, mieux vaut qu'ils attendent un peu, car 60€ c'est vrai que c'est cher payé.

Bref voilà mon avis, je l'ai posté car je me suis dit qu'il n'y en avait pas, et que pour ceux qui hésitaient, c'est toujours utile. Bon bien sûr je suis fan donc j'ai été convaincu, mais j'ai essayé d'être le plus objectif possible ^^. Et excusez-moi si vous n'en aviez pas besoin ^^.
Ah et puis, je ne sais pas si mon post est long ou pas, donc quand même: merci de m'avoir lu ^^.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
01 mars 2008 à 04:10:50

arf les salau yen a ki lon deja mdr ( c pas mechant ^^ ) ba nan moi je suis content de vos impressions , c claire que les jeu tiré de manga son souven fait a la va vite et ne son ke tré rarement original pour moi les jeux kom sa c'est soi tu acroche direct ou soit il te soule au bout de 2 jour bcp de personne on eté decu de naruto import GC moi jé adoré et ji joue encor bref tt depen des gou de chacun sur ceux moi joré bien voulu savoir si il y a un mode online ke lon puisse se tape et se donné des rdv , dsl pour ma question mais je les pa recu de ma daronne encor merci bon jeux

BANKAI !!!!

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
01 mars 2008 à 08:26:04

Non désolé il n'y a pas de mode wii (encore un point négatif :honte: ) serieux je suis super fan de la serie j'ai quasi tout vu et tout lu mais en jouant ça ma limite dégouté du truc quoi pour ça autant prendre tenkaichi 3 qui est beaucoup mieux et qui coute 10€ moins cher !!!
Moi,je suis obligé d'attendre mardi pour revendre bleach en tout cas c'est ma plus grosse déception sur la wii

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:54:42

Ayant tester le jeux au japan expo 2007 je trouvai les combats assés aleatoires ( on bouge la wiimote un peut nimporte comment pour taper ) et j'aimerai savoir si, au fil du temps, les combats deviennent moins aléatoires car j'hesite a l'acheter :P merci de repondre :)

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:59:07

au bout de quelques heure on commence a bien gerer les poignarder couper trancher etc, si t es un fan de jeu de combat vraiment technique (soul calibur par exemple) celui ci te decevra un peu mais si tu aime bien les jeu combat vraiment arcade il devrait te plaire, il a en plus une assez bonne durée de vie si tu veux tout debloquer (voix, modele, dessin, costume)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:06:57

Tchonn a bien tout résumer.

Pour moi, il y a deux points négatifs : les voix (mais, même si c'est franchement dommage, c'est pas la mort) et le mode "episode" (qui, autant le dire, n'est qu'un second mode "arcade" avec un semblant de lien entre... bref, passez les cinématiques).

Par contre, niveau graphismes, je trouve ça agréable à voir.
Rien que Ichigo, faut le voir en bankai à balancer des getsuga tenshou (c'est somptueux, là... j'ai dû en lancer 100, et je m'en lasse toujours pas xD).

Ou rien que en shikai, à lancer son getsuga des deux manières (en abaissant son sabre de haut en bas, ou ancore si on pointe la wiimote en faisant l'attaque mortelle qu'il fait contre Urahara).

Et je vous parle pas des autres. Chaque personnage a sa propre façon de combattre, des caractéristiques nettement différentes... Et suivant les deux adversaires, les dialogues début/fin combat sont très différents, et même très logiques.

Enfin, pour le gameplay (ce qui t'intéresse), je le trouve très précis. En tout cas, moi, je fais les "couper", "trancher" ou les coups d'estoc quand je le désire, sans problème. Bref, associé à la course, à "A" ou encore à "B", si on s'entrîne bien à faire les 3 coups, on peut facilement tout réussir en terme de gameplay.

2 avantages à ce gameplay : simple et non limité à une quantité donnée de coups (genre les combos pré-faits qui ont à la millième fois pas bougé d'un iota). Et aussi très précis (comme l'a dit Tchonn également).

Bref, vous l'aurez compris, pour moi,malgré quelques défauts évidents, je suis très loin de regretter l'achat de ce jeu.

Un seul conseil : essayez de trouver un pote pour le tester. Faites-vous votre propre idée.
Il y a des jeux ayant 17 sur 20 sur ce site qui ne sont pas aimés, et des jeux réputés médiocres qu'adorent certaines personnes. La seule chose qui compte, c'est que ça vous plaise, à vous ;)

Merci aux quelques fous qui m'auront lu dans la totalité xD

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:26:35

Debloquer les voix ? Un sound test ou les voix jap ? ^^ Sinon oui chu plus jeux tactique style SC2, ssbm, naruto 4 etc ^^ enfin je verrai si je le trouve occaz

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 mars 2008 à 13:51:26

débloquer les voix c'est à dire:
- quand tu débloques ton perso dans la galerie t'as un nombre donné de voix à écouter, en anglais, du style " j'ai perdu ", ou " ahhh"... bref les voix qu'ils font dans les combats. Généralement t'en as 38.
- Débloquer des voix c'est en acheter d'autres, toujours en anglais, qui s'ajoutent aux 38 ( pour Ichigo, ça passe de 38 à plus de 90 ^^ )
Sinon, vu l'heure tardive à laquelle j'ai fait mon post, j'ai oublié 2 ou 3 trucs à dire, mais la majorité à été résumée.

Je voudrais pas faire de la propagande ou de la pub, mais @fennel_returns, SC2 et SSBM sont loin d'être ressemblants à B:SB, mais moi qui aie passé des heures sur ces deux jeux purement technique, je n'ai pas été déçu par Bleach, car il apporte une autre vision des jeux de bastons: plus axé vitesse que technique. Certes tu ne dois pas sortir de " poing " + " pied " + "haut " + " bas " pour sortir une attaque dévastatrice, mais tu dois vraiment avoir de bon rélfexe, du style bien tourner autour quand il faut et tout bref, ce jeu déçois ou non, mais si on est fan on laisse passé les quelqus défauts majeurs ^^.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:59:36

Ok je vais peut etre me laisser tenter en revendant mario galaxy qui est bien mais bon une fois fini c'est pas le jeux qui me donne envie le plus de rejouer ^^

Par contre faudrai que je regarde les episode me suis arreté a la saison 1 ( j'ai continué un peut le debut de la 2 mais pas trop l e temps avec les cours etc )

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:10:04

mwahahahahahahahaha pt*in vous êtes des grand comiques sur ce forum :rire: :rire: :rire: revendre mario galaxy contre bleach :rire2: tu vas amèrement regretter ton choix revends autre chose ou achetes autre chose

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:36:11

kopyas a raison il faut garder tous les jeux cultes (MP3,mario galaxy,zelda TP, paper mario,MK wii, et biensur SSBB !) Perso je les vendraient jamais même si je ne les aient pas tous

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 mars 2008 à 20:30:42

Juste pour pousser un tit coup de gueule, mais ces boulets du domaine de la traduction sont des sacrés machos %).
Nan, je m'explique: Yumichika Ayasegawa, comme IL est toujours entrain de parler de sa beauté et tout, ces abrutis ont cru que c'était une fille... On a le droit à " comme ça je serais LA plus BELLE " , ou " alors, je suis LA plus FORTE "... bon voilà jvoulais dire ça %).

La vidéo du moment