Tchonn a bien tout résumer.
Pour moi, il y a deux points négatifs : les voix (mais, même si c'est franchement dommage, c'est pas la mort) et le mode "episode" (qui, autant le dire, n'est qu'un second mode "arcade" avec un semblant de lien entre... bref, passez les cinématiques).
Par contre, niveau graphismes, je trouve ça agréable à voir.
Rien que Ichigo, faut le voir en bankai à balancer des getsuga tenshou (c'est somptueux, là... j'ai dû en lancer 100, et je m'en lasse toujours pas xD).
Ou rien que en shikai, à lancer son getsuga des deux manières (en abaissant son sabre de haut en bas, ou ancore si on pointe la wiimote en faisant l'attaque mortelle qu'il fait contre Urahara).
Et je vous parle pas des autres. Chaque personnage a sa propre façon de combattre, des caractéristiques nettement différentes... Et suivant les deux adversaires, les dialogues début/fin combat sont très différents, et même très logiques.
Enfin, pour le gameplay (ce qui t'intéresse), je le trouve très précis. En tout cas, moi, je fais les "couper", "trancher" ou les coups d'estoc quand je le désire, sans problème. Bref, associé à la course, à "A" ou encore à "B", si on s'entrîne bien à faire les 3 coups, on peut facilement tout réussir en terme de gameplay.
2 avantages à ce gameplay : simple et non limité à une quantité donnée de coups (genre les combos pré-faits qui ont à la millième fois pas bougé d'un iota). Et aussi très précis (comme l'a dit Tchonn également).
Bref, vous l'aurez compris, pour moi,malgré quelques défauts évidents, je suis très loin de regretter l'achat de ce jeu.
Un seul conseil : essayez de trouver un pote pour le tester. Faites-vous votre propre idée.
Il y a des jeux ayant 17 sur 20 sur ce site qui ne sont pas aimés, et des jeux réputés médiocres qu'adorent certaines personnes. La seule chose qui compte, c'est que ça vous plaise, à vous ;)
Merci aux quelques fous qui m'auront lu dans la totalité xD