CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jour-j

rafdu44
rafdu44
Niveau 4
28 février 2008 à 09:53:44

tidusquall tu t abitura au voix je pense ou sinon tu met pas de son sur ta tele lol

ItachiBelmont
ItachiBelmont
Niveau 4
28 février 2008 à 10:00:54

hein ya que les voix américaines ? Si c'est ça jachéte celui sur PS2 moi !!

balou94
balou94
Niveau 7
28 février 2008 à 10:25:21

oui me il et bien comme jeux sa reste un bon jeux :snif:

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
28 février 2008 à 10:48:37

j-1
malheuresement dans deux jours je pars en vacances donc je profite pas de bleach :snif:

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
28 février 2008 à 10:54:39

moi j'hésite a me l'acheter maintenant...:
a cause des voix US T_T
faudrait le prendre en version JAP pour avoir les voix jap mais après wii ne pourra pas lire le CD JAP non? donc en claire je suis obligé de prendre la version Europe pour jouer , mais avec les voix de merdes... fait chier je sais pas quoi faire.

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
28 février 2008 à 10:55:08

j'ai ecouter les voix anglaise sur une video ( celle d'ishida , ichigo , Hitsugaya... ) elle sont horrible elle colle pas avec les personnage . Au pire si elle vous plaise pas vous mettez pas de son sa peut deranger mais on peut les ignorais ( quand ichigo crie tensa zangetsu on peu pas c'est tellement horrible ) mais bon chacun ces avis essayer de vous habituer ou mettez de la music et pas de son a votre televiseur

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 février 2008 à 11:08:16

Moi j'ai écouté les voix US sur une video sur youtube et ça me dérange pas des masses en fait .

onilink26
onilink26
Niveau 8
28 février 2008 à 11:42:28

C'est dommage de rejeter le jeu juste a cause des voix...

Disons que ce sera le seul point noir du jeu! Le reste a l'air terrible, moi je prend quand même

Et pi c'est l'occasion pour nous de dire oui nous voulons que ces jeux passe les frontières nippones et donc d'encourager ce mouvement dans le bon sens :bravo:

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
28 février 2008 à 12:04:47

moi je le prendrais mê^me si les voix anglaises laisse à désirer

ENFIN BON IL SORT DEMAIN ! :fete:

onilink26
onilink26
Niveau 8
28 février 2008 à 12:09:53

au fait, est ce que les déplacements rapide (shunpo) feront partis su jeu?! J'ai rien vu de tel dans les vidéos...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
28 février 2008 à 12:19:04

tu veux parler des deplacement rapide autour du personnage ?

rafdu44
rafdu44
Niveau 4
28 février 2008 à 13:05:07

merci sega d'avoir fait traversé bleach derriere les barriere nippones

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 février 2008 à 13:52:58

Desolé de casser vos espérances ,mais les revendeurs de jeux ont étés bien surpris lorsque je leurs ai demander a le reserver, puisque ils n'ont pas de stock, enfin hier ils n'en avaient pas. Donc, puisque même les grandes firmes de vente de jeux ne peuvent affirmer une telle sortie, il est plus que probable que la sortie soit fausse, ou que seuls les revendeurs d'imports auront le jeu en VF.

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
28 février 2008 à 14:30:05

Pfffff rien avoir, beaucoup de gens on deja le jeux ! donc ton vendeur c un mito !

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
28 février 2008 à 15:05:18

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii/Aventure-Plate-Forme/SEGA/419375-Bleach-Wii.htm

regarde la dessus il est sortie -_- et ils sont fiable ...
perso les voix anglaise je m'en tappe j'achete le jeu quand meme si elle deplaise trop ben tant pris je prend quand meme car c'est un jeu bleach et l'important c'est les persos , leur graphisme et le gameplay apres le voix a la limite c'est pas que sa gene qu'elle y sont pas ( si mais s'est pour tourner la phrase ) sa gene qu'ils auraient pu les mettre mais il ne l'ont pas fait .

yaz60
yaz60
Niveau 6
28 février 2008 à 15:12:44

Ben moi j'ai eut Bleach hier...hihi...il est top, le shunpo peut se faire...le seul (gros) point noir, c'est les voix qui sont en anglais...et perso jtrouve ça horrible, ça dénature Bleach...bref, ce n'est qu'un point noir mais quand même!

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
28 février 2008 à 15:29:30

je confirme ce que yaz dit vu que j'y ai joué chez lui hier ^^ en attendant de recevoir mon exemplaire par la fnac.
Ce jeu est bel et bien sortit faut arrêter de dire n'importe quoi les stocks sont là......
Apres c'est vrai qu'il est super le jeu sauf les voix mais bon on fait avec

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
28 février 2008 à 15:33:52

sisi pas de souci ma mere tien son propre magazin de jeux video
( pour ceux qui me croiré pa , le magazin sapel magicgames dans la ville de carpentra , sa vent des jeux video des warhamer , ... petite pub quoi ^^ )

et ma mere les a recu depui ier mais na pas le droit de les metres en vente avant la date autorisé mais bon elle va me lenvoyé demin matin jui tro pressé ^^ donc pas de souci il sortira bel et bien demin

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
28 février 2008 à 15:49:07

Je vient de réserver le mien au scoregames de Poitiers(86), il sort bien demain (mais certains magasins semblent ne pas en avoir entendu parler). J'ai hâte d'y être.

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
28 février 2008 à 16:06:56

Ben apres chaque magasin fait son propre stock et se tient au courant lui même des jeux qui sortent....
Les plus grosses enseignes en général sont au courant et font des stocks (même minimes) de tous les jeux qui sortent

La vidéo du moment