Je n'y ai pas encore joué mais pour ce que j'en ai entendu et vu, je peux te dire que c'est un très bon jeux, du moins jusqu'à ce que tu le finisses, après, t'as plus qu'a inviter tes potes pour que le jeux survive ^^
( Mais bon tenkaichi 3 c'est pareil )