le lien qui est en bas va vous transporté sur une fiche ou vous saurez tous se que l'on débloque dans le jeu bleach sur wii.
http://www.sega-europe.com/fr/Game/702.htm
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
rafdu44
Niveau 4
05 février 2008 à 18:50:04
c chiant et pa drole
alexandre-kun
Niveau 10
06 février 2008 à 14:25:59
noob arrete d'enmerder les gens
regorjbf
Niveau 10
07 février 2008 à 16:41:44
de 1 : je ne suis pas un noob de 2 : j'emmerde , déja on parle pas au gent sur se ton et c'est la première fois de 3 : je ne l'ai pas fait exprèt
Ishida_Bleach
Niveau 35
08 février 2008 à 22:04:17
bon je ne serais aps grossier en revanche le " je nai pas fai expré" tu peut te le garder plaisanterie de mauvais gout mais si sa tamuse de faire le gamin vas i