Bonsoir tout le monde.
Je souhaite faire le point sur ce jeu de Combat, tiré du manga Bleach. J'ai eu la chance de le tester lors de la Japan Expo, et je peut vous affirmer que le jeu est tres bien réalisé.
Alors les infos :
SORTIE FRANCAISE SURE : 29 Fevrier 2008 ! DATE FOURNIE PAR LES REVENDEURS DE JEUX D IMPORTATIONS ET PAR DES REVENDEURS NORMAUX .
La quasi totalité des personnages apparaissant dans le manga ou l'anime seront jouable, à savoir tous les Capitaines, une bonne partie des Arrancars, les protagonistes, et certaines faces de certains protagonistes, ainsi que d'autres personnages intermédiaires, comme Urahara Kisuke.
Liste des Personnages sur la fiche du jeu Bleach Wii
Donc les posts comme : Sortie en France ? évitez, j'ai tout regrouper ici .
Merci d'avoir lu mon méssage