voila , j'aimerai savoir si il y a moyen de joué avec hollow ichigo ( le blanc , le gentil , le cool quoi ) meme si c'est ichigo dans un autre costume ?
ps : je parle du jeu sur wii.
chak-gh
Niveau 9
04 février 2008 à 21:01:50
Non, il n'est pas jouable
genpatchi
Niveau 7
09 février 2008 à 12:28:44
euh si il est jouable dedans sa va jusqu'au arrancar alors et puis jai le jeu donc oui tu pouras
linkmajora21
Niveau 10
10 février 2008 à 14:14:41
jusqua quand chad ishida ishigo von a hunco mundo
rafdu44
Niveau 4
10 février 2008 à 14:30:44
merci pour les reponse je me possai aussi la question
linkmajora21
Niveau 10
11 février 2008 à 12:00:54
je crois? du moins jespere?
oliolioli
Niveau 3
19 février 2008 à 17:38:08
c'est vrai que le hollow ichigo est jouable. Moi j'ai le jeu mais je sais pas comment faire pour debloquer ce personnage Pourriez vous me le dire
Robi-wank
Niveau 8
22 février 2008 à 22:33:53
Euh 1 minute la sa veut dire qu'on pourra jouer avec Ichigo hollow (je préfère dire Ogihci Ikasoruk ) dans Bleach wii ?! donne le lien avec une photo stpl merci
Robi-wank
Niveau 8
25 février 2008 à 14:53:08
en fait j'ai regarder le site officiel et moi j'vous ça : http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html dsl de te décevoir mais on dirait qu'il n'y aura de oghici ikasoruk dans c bleach >< sauf si ta une preuve ( j'espères ^^)
regorjbf
Niveau 10
25 février 2008 à 20:45:40
hollow ichigo sera dispo ( et ben oui je pensse ) mais se sera un costume. il y aura : ichigo costume 1 : habi de shinigami ichigo costume 2 : habi de lycéen ichigo costume 3 : hollow ichigo
Robi-wank
Niveau 8
26 février 2008 à 11:57:28
SI TU LE DIT ! RAAAA J'SUIS TROP CONTENT YAURA HOLLOW ICHIGO ^^! J'ESPERE QUE C'EST VRAI MERCI DE L'INFO
Robi-wank
Niveau 8
26 février 2008 à 12:07:07
euh sinon t'aurai pas une preuve ? un lien une photo ? Que l'on ne confonde pas le bleach wii et ps2 et psp o_O ... Merci
regorjbf
Niveau 10
26 février 2008 à 14:22:31
ben , le truc , c'est que j'ai pas de foto mais y a un article sur le site de nitendo ( j'ai la flème d'y retourné ) . et je parle bien de bleach wii qui sort se vendredi.
Robi-wank
Niveau 8
26 février 2008 à 18:12:53
ok
chak-gh
Niveau 9
27 février 2008 à 01:31:22
Ogihci Ikasoruk (on peut enfin mettre un "nom" sur sa face, merci au tome 25) n'est pas jouable et n'est pas un costume d'ichigo Voir ce lien déja donné plus haut : http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html
Dark-warrior7
Niveau 10
27 février 2008 à 09:11:39
en même temps, sur ce lien, il ne montrenet pas Komamura masqué... hors je crois bien qu'il est débloquable. Prions qu'il y ait aussi le dark-ichigo >.<
ligth-yagami
Niveau 2
27 février 2008 à 14:49:16
son nom au hollow d'ichigo c icihigo kurosaki c le nom d'ichigo a l'envers mettez votre livre devant un miroir et vous verrez
Lamantin3
Niveau 10
27 février 2008 à 19:14:23
Stop d'esperer il y est pas ^^
Robi-wank
Niveau 8
27 février 2008 à 20:54:47
lol c'est dommage qu'il ne fassent pas un bleach 2 ^^