_Si certain on le dbz budokai tenkaichi 2 , le 3 trois est pareille sauf qu'il est complet au niveau de l'histoire ( histoire de dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT ) ainsi que des minijeux, tournoi, mode ou l faut chercher les boules de cristal .....
_Pour ce qui est de bleach , systeme toute a fait nouveau, un des premier jeu pour console de salon , graphisme correct ainsi qu'une histoire qui s'arrete jusqu'au debuts des arrancars ( c'est deja pas mal ),l'histoire est recapitulatif et permet de resumer les animés , les bankais de pratiquement tous les persos , 36 personnages . Systeme de combat nouveau et qui peut changer de celui sur ds ou ps2 ...
Conclusion : Dbz budokai tenkaichi est bien pour ceux qui veulent s'amuser avec un vrai jeu de combat et pour les fans . Bleach est pas mal pour ceux qui decouvre le manga bleach , et pour les fans il est excelent .
Voila un petit recapitulatif des 2 jeux apres a vous de choisir 