CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach ou tenkaichi 3

mantsh
mantsh
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:45:20

le chois va pas etre facile je suis fan des deux serie je comptai sur la sortie de dbz en janvier pour acheter suis la en prem et bleach le mois suivent mais la il vons sortir presque en meme temp dur dur

Bleach54
Bleach54
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:15:33

bah dbz est bien si t'est tout seul il a un mode online alors que bleach n'en possedent pas pour moi en tous cas c'est bleach

humantorch4
humantorch4
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:55:37

g exactement le meme probleme je sais pas koi faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:36:16

prends bleach!!! (j'ai tenkaichi 3 et il ressemble TROP au 2)

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:30:12

si tu as tenkaichi 2 prend bleach, sinon attend que bleach sorte et regarde les differents avis.

alexbui
alexbui
Niveau 8
22 janvier 2008 à 17:40:23

Tout le monde te répondre Bleach vu que t'es sur le forum de bleach !

Espada_78
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:28:33

Moi je prends les deux =)

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 février 2008 à 10:58:11

et bleach et tenkaichi 3 sont sur deux consoles différentes non ?

donc sa dépend sur quel console tu veux le jeu !

PSP ou PS2

mantsh
mantsh
Niveau 6
02 février 2008 à 13:22:22

les 2 son sur wii je vais surement prendre les deux j'ai fini tout les dbz depuit les premier sur nes en import et comme rien de bon sort en mars ca sera dbz ce mois ci et bleach le mois prochain

Bleach54
Bleach54
Niveau 3
02 février 2008 à 19:45:26

_Si certain on le dbz budokai tenkaichi 2 , le 3 trois est pareille sauf qu'il est complet au niveau de l'histoire ( histoire de dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT ) ainsi que des minijeux, tournoi, mode ou l faut chercher les boules de cristal .....

_Pour ce qui est de bleach , systeme toute a fait nouveau, un des premier jeu pour console de salon , graphisme correct ainsi qu'une histoire qui s'arrete jusqu'au debuts des arrancars ( c'est deja pas mal ),l'histoire est recapitulatif et permet de resumer les animés , les bankais de pratiquement tous les persos , 36 personnages . Systeme de combat nouveau et qui peut changer de celui sur ds ou ps2 ...

Conclusion : Dbz budokai tenkaichi est bien pour ceux qui veulent s'amuser avec un vrai jeu de combat et pour les fans . Bleach est pas mal pour ceux qui decouvre le manga bleach , et pour les fans il est excelent .

Voila un petit recapitulatif des 2 jeux apres a vous de choisir :-)))

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 février 2008 à 20:40:55

.. mais on est sur le forum de bleach sur PSP, alors je pensais qu'il parlais de bleach sur la PSP .. et non sur PS2

La vidéo du moment