salut! voilà en fait j ai pas encore le jeu bleach sur wii et je me demandais s il y a des persos plus forts que d autres ou plus faciles à controler et aussi si c est le cas quels sont les plus forts et les plus faibles? merci ^^
rafdu44
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:19:07
oui les persos qui font des bankai ou sinon ceu que tu prefere . t ou depent de ton style de jeu
rafdu44
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:23:48
voila j espere satisfaire te reponse sinon tu peu demandé je suis la tous les soir
gokkum
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:36:14
si le style de jeu c est plutot attaque à distance ou de longues portée c est mieu lesquels? pis ceux qui ont des bankai sont tous aussi forts? c est qui le plus faible des persos? le plus fort?
et je te remercie de ta réponse^^
Ishida_Bleach
Niveau 35
30 janvier 2008 à 16:59:27
Bonjour,
si t'aime attaquer de loin et tt sa prend ichida il a un arc asser rapide longue portée et tt sa ensuite ya aps de perso fort ou faible cela depend de comment tu les joues va pas dire ke je sai aps moi chad est moins fort ke ichigo ou jen sais rien paskil est humain ils sont tous ossi fort a toi de bien gérer
Espada_78
Niveau 3
30 janvier 2008 à 18:45:12
Tout personnage peut être fort, ca dépend de comment tu joues.
rafdu44
Niveau 4
01 février 2008 à 18:26:11
pourquoi tu di "moi j dit " et apres tu dit "rian a dire"