Juste pour voir qui d´entre vous vont quand meme acheter Bleach 2, malgré les faibles modifications apportées?
Vous etes pas trop déçus?
Pour infos: y aura que 9persos jouables, les terrains un peu plus grand, et un story plus développé.
Sinon, l´opening 2 sort en version longue ajd non?si qq´un a un lien, ca serait cool :D