Bonjour,Je suis à la recherche de la traduction des menus de Bleach Wii Shiraha Kirameku Rinbukyoku.
Si vous avez, je vous remercie d´avance
Cordialement,BoZ
precise stp
je recherche les traductions en français des menus du jeu Bleach Wii Shiraha Kirameku Rinbukyoku que je vais avoir en import Jap.
Alors personne pour m´aider ??
attend la sortie du jeu francais 28 fevrier
essaye de voir si tu peux choper des screen de la version us, ça sera plus facile a trad deja.
ok j essaie mais je te promais rien
rien trouvé
je suis déçus je n'arrive pas a trouvé non plus merci quand même tout le monde