Ouais c´est chiant, mais faut dire qu´ils ont pas prit le projet au sérieux, ils préfèraient développer les gros comme Sonic ..
Alors qu´il y à pleins de monde fan de bleach, la ils vont se faire du pognon, surtout aux nouveaux qui regardent les épisodes en FR sur mcm ~~