CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions a vous posez

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:53:43

Salut a tous je regarde bleach sur mcm et j´ai eu une surprise : les épisodes s´arrete aux 37 ! j´ai beau cherché je trouve pas bleach en français que avec des voix japonnaise sous titré en français alors je voudrai vous posez ces questions :

Est que la suite des épisodes existe en français ?
Si oui ou pourais-je les trouver ?

Merci de votre réponse

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:44:04

Non la suite n´existe pas en français , de plus les voix françaises sont pourris ...

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:49:43

Non, car l´épisodes 38 vient juste de passer su MCM

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:37

Bah pourquoi tu dis que les épisodes s´arretent au 37 ? ....

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:06:48

regarde en sous-titré C bien aussi il y a jusqu´au 154 sur veoh.com

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
06 janvier 2008 à 01:48:43

dacor ac Lamantin3 les voix jap ne vaut pa le cout d´etre ecouter lol...

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
06 janvier 2008 à 01:49:46

oups les voix francaise pardon ...

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:42:19

mais elles sont mieux que les voix fr dans one piece :malade:

Espada_78
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:30:28

Ca en est vers les 48-49 sur MCM -__-

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
02 février 2008 à 11:03:08

MCM sont les premier a avoir diffusé bleach sur des chaine francaise voir belge!

alors vous ne trouverez plus les épisode de blech en francais apres les diffusion de MCM ^^

le-boss-du-13
le-boss-du-13
Niveau 2
09 février 2008 à 10:04:36

salut je ne c pas ou trouver les episodes de bleach en français mais aller jeter un coup d'oeil sur dailymotion si nn aler voir sur ce
lien:http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl
.php?id_anime=3 a+!!

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
09 février 2008 à 12:26:46

euh....deja sur mcm il ont passer les épisode jusqu'au 55 et puis ta dailymotion nan sur dailymotion sa sarte a l'épisode 159 mais bon si tu veut en francais alors il faut attendre mais bon tu c'est pas lire des sous titre

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
09 février 2008 à 20:35:55

Oh le pauvre il tombe que sur des Vostfr et il voudrait de la daube de doublage FR -.-.

katon3
katon3
Niveau 29
10 février 2008 à 12:20:04

s'il veut les episodes en français, c'est parce qu'il est habitué à les regarder sur mcm. donc il serait difficile pour lui de changer d'habitude. perso, je préfére la vo car j'ai d'abord commencer à les regarder en sous-titré. vous êtes prêts à regarder les 291 episodes de DBZ en vostfr après avoir tout regardé en vf vous?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
10 février 2008 à 21:39:32

katon3

s'il veut les episodes en français, c'est parce qu'il est habitué à les regarder sur mcm. donc il serait difficile pour lui de changer d'habitude. perso, je préfére la vo car j'ai d'abord commencer à les regarder en sous-titré. vous êtes prêts à regarder les 291 episodes de DBZ en vostfr après avoir tout regardé en vf vous?

Réponse, Jai rematter tout les DBZ en vostfr avec la qualiter Remasteriser et non sencurer.

Les version FR c dla merde peut importe que ta deja vu les Vo avant ou pas :).

katon3
katon3
Niveau 29
11 février 2008 à 16:29:06

c'est vrai,il m'est arrivé de detester une vf sans avoir vu la vo auparavant (par exemple one piece, ou encore zatchbell), mais on l'est encore plus si on a d'abord regardé la vo! avant , je ne regardais les animes qu'en vf (dbz notamment) mais dès que j'ai commencé a mater naruto, bleach ou one piece en vostfr, j'étais totalement dégouté par les vf!

katon3
katon3
Niveau 29
11 février 2008 à 16:34:02

ceci dit, thedead, meme si tu as la flemme de regarder bleach en vostfr, je te conseille d'essayer quand meme de mater au moins deux episodes, et tu verras que tu t'y habituera très vite!

La vidéo du moment