katon3
s'il veut les episodes en français, c'est parce qu'il est habitué à les regarder sur mcm. donc il serait difficile pour lui de changer d'habitude. perso, je préfére la vo car j'ai d'abord commencer à les regarder en sous-titré. vous êtes prêts à regarder les 291 episodes de DBZ en vostfr après avoir tout regardé en vf vous?
Réponse, Jai rematter tout les DBZ en vostfr avec la qualiter Remasteriser et non sencurer.
Les version FR c dla merde peut importe que ta deja vu les Vo avant ou pas
.