CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach la serie en fr

jere2310
jere2310
Niveau 3
28 décembre 2007 à 21:23:48

bonjour je viend de decouvrir bleach et j adore alors esque quelq un a un site ou on peux les telecharger ou bien le regarder en fr car je n aime pas lire quand c en jap voila merci a tous

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:29:15

Hum je pense pas , tu pourrais trouver en VOSTFR mais en VF non , puis fait un effort d´écriture >< .

jere2310
jere2310
Niveau 3
28 décembre 2007 à 21:39:02

dsl pour l ecritur j ai des problemes avec l orthographe mais sinon ya pas moyen de trouve des video en streming en fr mm en ddl

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:59

J´ai pas trop compris ta question :-(

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:53:08

Pas grave pour l´écriture on te comprend quand même c´est le principale. Si nn je connai pas de site pour telecharger en VF dsl mais sur Fullanime tu peux les dl en VOSTR. Si nn tu peu les regarder en VF sur dailymotion. Perso je prefer les voix jap qui sont beacoup mieux...Apres chacun son gout lol

jere2310
jere2310
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:00:22

j ai trouver un super site pour ceux qui prefere bleach en fr
http://www.mangas-93.1s.fr/ les episode sont en fr mais en streming c a dire juste pour regarder mais bon je me contenterais a faute de mieux voila merci a tous

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:03:14

Ah bah tamieu. Dsl pour ne pas avoir pu te donner plus d´information bons episodes!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:04:48

Bah sérieusement , si tu les regardes comme ça .... c´est ton problème après tout ...

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:50:47

rahhhhhh horrible les voix française!!!

dje7140
dje7140
Niveau 7
02 janvier 2008 à 02:10:32

les voix jap sont pas mieux quand tu regarde, c´est juste que comme tu pige rien a leur accent et a leur language tu t´en rend pas conte...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:04:36

Le pire doublage est celui d´hitsugaya je trouve :malade: , après il a a celui de yoruichi , orihime etc ... c´est dommage , ça détériore vraiment l´ambiance je trouve ....

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:20:48

ouai c´est vrai tout les bon mangas ont des voix pourrites en VF mieux vaut regarder en VOSTFR
regarder naruto par exemple
le jap c´est bien mieux :oui:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:32:58

Omg , j´avoue j´ai halluciné quand j´ai entendu le doublage de naruto :malade:

dje7140
dje7140
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:57:30

la voix de naruto en jap elle est pas mieux j´ai bien écouté ,elle est aussi "percente" ,c´est juste qu´on pige rien a ce qui dit alor ont fait pas trop attention a la voix, et les "kun" et tout les truc ainsi c´est des forme de politesse jap comme monsieur et des autres truc donc franchement quand je voix les traduction

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:26:37

Le truc avec les doublages c´est qu´ils ne respectent souvent pas les sentiments et les paroles (pour une question de timing) originels , puis tout les connaisseurs de naruto en vostfr on trouvé le doublage horrible , une voix grave de gamin :malade: , ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait qu´on ne comprenne pas le japonais et l´attention qu´on porte à la voix .... mon cerveau est assez puissant pour analyser les deux donc pas de problème ...

"donc franchement quand je voix les traduction "

Je confirme , les doublages en français sont vraiment merdiques :malade: .

tenshin
tenshin
Niveau 7
03 janvier 2008 à 05:45:15

C´est vrai que pour les premiers épisodes, je me disait qu´il y avait une chance pour que les doublages FR soit finalement bien en fin de compte, mais quand j´entend par exemple la voix de Yachiru, qui a une voix de femme et non de petite fille, et que le surnom de Kenpachi est devenu "Kenny", ben ça me désole, puis, c´est vrai, les doubleurs, ne mettant pas trop d´intonnations (ou alors parceque on est habitué au jap?) deviennent lassant, et ça casse toute l´ambiance général en quelque sorte ! :lol:

Voila mon simple et plus pur avis en tout cas sur le doublage FR ! :-)))

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:28:50

enfaite je pense que les doubleurs ne connaissait pas bleach c´est pour ca
mais si ils connaissent laisse tomber ce sont des boulets total
lol pour grimmjow il mettront quoi la voix dans jaguare??

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:34:15

bah moi j´ai bien aimé la voix de Ichigo dans la vf :oui: mais elle ne battra jamais la voix jap!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:58:51

Lamantin3 Posté le 02 janvier 2008 à 19:26:37 Le truc avec les doublages c´est qu´ils ne respectent souvent pas les sentiments et les paroles (pour une question de timing) originels , puis tout les connaisseurs de naruto en vostfr on trouvé le doublage horrible , une voix grave de gamin , ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait qu´on ne comprenne pas le japonais et l´attention qu´on porte à la voix .... mon cerveau est assez puissant pour analyser les deux donc pas de problème ...

"donc franchement quand je voix les traduction "

Je confirme , les doublages en français sont vraiment merdiques .

===>je suis d´accord avec Lamantin3 meme si on comprend pas se qu´ils disent on peut quand meme entendre les emotion dans leur parole
mais aux passage je prefere la voix FR de sangoku que la VO je trouve que la VF fait plus adulte (qu´on s´entende bien je prefere la voix pas la trad)

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:42:50

j´ai beau generalement preferer les vo je suis d´accord pour la voix de sangoku! Par contre quand j´ai regarder samurai champloo j´ai eux certains episodes en vf et d´autre en vost j´ai largement preferé la vost quand meme!

La vidéo du moment