Un forum rpg sur bleach, ouvert depuis vendredi, cherche des membres actifs. J´en suis membre et franchement il est super bien fait. Venez donc faire un tour sur
http://bleachrpg.bl.funpic.org/ (vous arriverez sur une page, faudra cliquer sur "lesite/"
Voilà j´espere que vous vous inscrirez. 