Tu ne trouveras jamais de site proposant l´anime en français , parce que c´est licenciée , et que la majorité préfèrent les vostfr qui sont beaucoup plus expressifs .
dje7140 Posté le 27 décembre 2007 à 20:41:17
(rien qu´a voir leur ortho et leur façon de s´exprimé)
T´aurais peut être pas du la sortir celle-là ...