CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aura t il les voix japonnais???

ice_77
ice_77
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:39:03

merci d avance

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:39:53

Moi osi c´est ce qui me preocupe le plus;; personne ne sait? repondez nous viiite lol!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:59:32

Un bonjour ? une phrase complète ? ça fait chier d´écrire ? ça me fait chier de répondre ....

kila84
kila84
Niveau 2
22 décembre 2007 à 19:42:23

Rolala lamantin3 ta phrase complete tu l´as dans le titre, et t´as un merci et le bonjour qu´est-ce tu t´en tapes, si c´est pour dire ça trace ta route et répond pas voilà merci !
Beh en ce qui me concerne j´ai pas le jeux mais j´adorerais qu´il y est les voix japonaises... maintenant y a plus qu´à esperer.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:26:57

J´ai pas envie de répondre à des crétins qui mettent un message en 2sec sur un forum et qui attendent que des gens cherchent à leurs places , surtout qu´un forum n´est pas fait pour aider mais discuter du jeu , et je n´aime pas ceux qui font ce genre de hors-sujet , si t´adores ce genre de discussion de débile change de forum et dégage .

renji1777
renji1777
Niveau 30
23 décembre 2007 à 17:57:50

Encore toit lamantin3 t est la pour faire la merde ou quoi???
alor tu :sors: !! !!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:07:08

renji1777 t´es revenu malgré le fait que tu t´es fais prendre pour un con ? t´es courageux dis donc .

TiduSqualll Posté le 23 décembre 2007 à 15:15:28 Un forum c´est pour discuter etéchanger des information si tu veu discuter va sur un chat public ou sur msn!

Ta phrase ne veut rien dire tu te contredis .... faudrait revoir tes cours de CE1 , si c´est trop haut vois plus bas ....
________________________________________________
Puis si il pose la question c´est qu´il le sait pas ou alors qu´il a pas trouver alors si quelqu´un le sait autant qu´il fasse part de son savoir et pa faire son rageux a dire ici on discute t´as qu´a chercher..

Y´a un topic juste à coté .... trouve autre chose :ok: .
____________________________________________

En tout cas je remarque que la plupart des kikoos sont encore jeunes dans les forums et qu´ils ne savent pas ce que c´est , mûrissez un peu d´abord et après faites vos kikitoudurs

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:59:12

Ouai t´es trop grand pour nous ta raison ( quel idiot ce type :hum: ) . A 18 piges tu pourrai faire otre chose que passer ta vie a surveiller les autres. T´es majeur sort un peu!

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
24 décembre 2007 à 17:46:07

Eh ba ya de l´ambiance içi !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:30:31

TiduSqualll Posté le 24 décembre 2007 à 13:59:12 Ouai t´es trop grand pour nous ta raison ( quel idiot ce type ) . A 18 piges tu pourrai faire otre chose que passer ta vie a surveiller les autres. T´es majeur sort un peu!
_____________________________________

Euh .... sur quoi tu te bases ? parce que sortir des trucs sans fondements fais bien partie du domaine des imbéciles ...

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:16:47

tamieu :hum: (kel ***)

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:22:35

Quelle beaux discour :gni:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:26:47

Trop long , trop chiant et demande de ban pour hors-sujet :banzai: , en tout cas votre utilité se résume à rendre les gens sur d´eux :oui: .

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:19:23

il me soul ce topic ou certaine personne font ****** maintenant je sais ke si jai un probleme jesperer ke ca sera des gens util et pa debile kom tio t vraiment abrtu**

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:53:49

Tout a fait d´accord ....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:09

TiduSqualll Posté le 26 décembre 2007 à 18:19:23 il me soul ce topic ou certaine personne font ****** maintenant je sais ke si jai un probleme jesperer ke ca sera des gens util et pa debile kom tio t vraiment abrtu**

Ne t´en fais pas , prends ton temps , respire , concentre-toi , je peux comprendre qu´assimiler la notion d´orthographe peut être difficile , si tu as du mal demande à ta maman de t´aider , si elle sait écrire :rire: , sinon j´ai rien compris à ton écriture :( .

La vidéo du moment