renji1777 t´es revenu malgré le fait que tu t´es fais prendre pour un con ? t´es courageux dis donc .
TiduSqualll Posté le 23 décembre 2007 à 15:15:28 Un forum c´est pour discuter etéchanger des information si tu veu discuter va sur un chat public ou sur msn!
Ta phrase ne veut rien dire tu te contredis .... faudrait revoir tes cours de CE1 , si c´est trop haut vois plus bas ....
________________________________________________
Puis si il pose la question c´est qu´il le sait pas ou alors qu´il a pas trouver alors si quelqu´un le sait autant qu´il fasse part de son savoir et pa faire son rageux a dire ici on discute t´as qu´a chercher..
Y´a un topic juste à coté .... trouve autre chose
.
____________________________________________
En tout cas je remarque que la plupart des kikoos sont encore jeunes dans les forums et qu´ils ne savent pas ce que c´est , mûrissez un peu d´abord et après faites vos kikitoudurs