Yo !
si je poste ce topic c´est parceque j´écris une histoire
genre Naruto et d´autre mangas à succés,
j´ai déjà pleins de fans,
certains postent des commentaires et d´autre pas...
j´écris mon histoire sur World puis je la met sur mon skyblog
je connais déjà toute l´histoire ^^
c´est cinq chapitres par semaine
le lien est:
http://rasenchi.skyblog.com/
vous serez pas déçu puiske tout ceux qui l´on lu aime...
le titre est Rasenchi !
bonne lecture !
ps: mettre des com´s participe au succées de l´oeuvre.