Salut je voudrais savoir comment debloquer les personnages dans bleach car j´ai fini le mode arcade avec matsumoto et sa ne ma pas debloquer gin
merci de rep
faut que tu le face ave Kira Izuru aussi
a ue oke j´ai trouvé en faite jv.com disent de la merde
voila les vrais soluces:http://www.gamefaqs.com/console/wii/code/934034.html
http://www.gamefaqs.com/cm/console/wii/code/934034.html