Voila jai le jeu bleach sur wii en jap mais je n´arrive pas a faire le bankaï si quelqu´un a decouvert se serai simpas de me dire comment merci d´avance
Lamantin3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:26:25
Je l´ai pas mais j´ai lu quelque part que tu devais secouer le nunchuk , avec le reiatsu a fond je pense .