Il me semble avoir vu une image avec Hiyori et une avec Grimmjow ^^
Voici ce que je sais pour le moment
Bleach: Shattered Blade sur la Wii permet aux joueurs de manier la Wiimote™ et le Nunchuk comme des armes, bondissant, tranchant ou tailladant dans les combats comme un Shinigami. Bleach: Shattered Blade offre une histoire inédite créée spécialement pour la Wii avec un choix de 32 personnages. Lorsqu’un nouveau personnage est débloqué, les joueurs peuvent rejouer les différents niveaux en utilisant les mouvements spéciaux et les armes de ce dernier, pour les redécouvrir sous un nouvel angle.
Sur la Wii, les joueurs peuvent infliger d’importants dommages à leurs adversaires avec des armes puissantes et des attaques dévastatrices directement issues de la série télé. Les personnages peuvent invoquer leurs alliés surnaturels (un serpent géant, un titan samurai ou un raz-de-marée) et faire équipe ou jouer contre leurs amis pour des combats rapides en multijoueur, dans des arènes en 3D et des environnements basés sur les décors de la série.
Source: Nintendo Master