Vous pourrez parler du jeu , des astuces ou si vous etes bloques.
Ca evitera d´encombrer le forum.Quand le jeu sortira , ce topic pourrais etre le topic officiel.
J´en profite pour dire que le jeu sort dans le premier trimestre 2008 ,alors evites de creere un sujet pour ca .
Parlez du jeu en general et mettez les informations que vous pouvez obtenir ici.
Bonne journée .