CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura combien de persos et lesquels?

[_Yxion_]
[_Yxion_]
Niveau 2
16 juillet 2007 à 15:30:05

Yo !
combien y a t´il de persos et lesquels

Merci :)

megas91
megas91
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:07:06

on pourra jouer 32 persos de la série

Ichiro[HNI]
Ichiro[HNI]
Niveau 4
17 juillet 2007 à 21:46:08

En regardant les astuces de JV.com on peux se faire une idée des persos qui y´aura.

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:51:16

Tout les capitaines et les sous lieutenant, et tout les autres: Ichigo, Hanatarou, Inoue, Ishida... ET MEME Ganju !! :) :fete:

[_Yxion_]
[_Yxion_]
Niveau 2
25 juillet 2007 à 17:15:16

Cool :content:
Donc y en aura beaucoup

usuk7519
usuk7519
Niveau 2
10 août 2007 à 16:30:51

Quelqu´un sait qui c´est l´arrancar qu´on voit sur les screenshots ?? Il ressemble à Grimmjow mais c´est pas lui...bizarre...

usuk7519
usuk7519
Niveau 2
10 août 2007 à 16:38:56

ca y´est je sais qui c´est en fait.....Arturo Plateado, un arrancar créé spécialement pour le jeu !! =)

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
13 août 2007 à 10:59:54

moi je trouve qu´ils auraient dut metre de wizards

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
23 août 2007 à 00:12:23

J´en compte 28 des persos dans mon jeux( j´ai la wii jap ;o ) du moins c´est le nombre de cases que je compte actuellement.

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
29 août 2007 à 14:27:22

ya pa kon dommage

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
30 août 2007 à 19:37:23

Comment veut tu que Kon se batte en prenant possession du corps d´Ichigo comme au début du manga,je ne verai pas l´interet et j ne pense encore moin dans sa version peluche...

awax1390
awax1390
Niveau 9
31 août 2007 à 16:27:40

Exemple regarde la dernier version PS2 la KON est jouable...

Mais sur wii je ne pense pas que il soit jouable :/

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 septembre 2007 à 05:22:41

moi j´aimerait vraiment essayer inoue(tri link shield et tout ça doit être bien

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:17:37

J´ai débloqué plus de perso et oui je confirme y´en a bien 32(plus que 8 a débloquer ...)

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:51:17

par contre les astuces sur JV et Gamefaqs sont la plupart fausse pour débloqué les persos, il m´en reste plus que 4 a choper mais va savoir avec quel perso finir le mode arcade ;o
ça déchire les bras et le dos bleach, j´peux pas y jouer genre 3h+ par jours lol.

La vidéo du moment