bonjour
je suis aller au micromania game show et il y était il y avait un tournoi bon j´ai perdu mais les graphismes sont magnifique et la prise en main simple et intuitif c´est sur je vais me le prendre
g essayer ichigo et celui qui plante sont épée dans le sol je c plus le prénom
le bankai de ichigo est trop bien et la lumière rouge
enfin super de super
au passage j´ai aussi tâter naruto sur 360 dessus c´est complique de faire des manips et naruto accel il est pas mal naruto il peut se transformer en kyuubi par contre c´est un peu dur car le gars qui présentait le jeu ma pas dit comment jouer alors g tâter comme ça
et en plus gu un sacbleach et des stickers et un pote a u un dvd car il est aller en finale le gagant du tournoi a eu une figurine de ichigo