- sasamichan profil
- Posté le 01 décembre 2007 à 22:10:03 avertir modérateur
- me voice commentateur de bleach sur tf1
alors nous allons interiewer grimmjow jaggerjak.
bonjour meussieur grrimmmojoww ne me tuez pas aaaa
quoi assiez toi et arrete de m´appeller grimmjow moi c jean pierre. grimmjow c mon nom de scene.
oui donc pourquoi ete vous le mechant dans bleach ?
ba un moment j´ai voulu jouer un gentil guepard dans le roi lion 4
mais on m´a dit que je faisait peur aux enfant.
est ce que c dure d´etre mechant?
ouai y a des phrases qu´il faut apprendre par ceur genre T NE ME BATTRA PAS!!!!!!
et quand le gentil renverse la situation COMMENT EST CE POSSIBLE
VOILA
quel est votre but dans bleach?
mon but est de montrer ma superioritée a etre invincible et bien
sur de perdre
vous vous etes fait des amis pendant le tournage?
ouai luppi je l´aimait bien avant que je le mette au chomage (euh il est mort)j´aurai bien aié le connaitre avec un corp et une tete
il avait l´air sympat mais bon c la vie.
vous l´aimé notoiria
ouai en plus il capte 150 chaine il est trop sympas.moi j´ai mangas je peut regarder ranma 1/2 c trop bien!!!!!!!
en parlant de noitoria est ce que vous réaparaitrai apres que noitora exprime sa sympatie dans le tome 31 ou 32 enfin il vous a tué comme on dit dans la vrai vie.
je ne suis pas en core mort en faite pour votre question biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
desolé la chaine a coupé l´interview est repporter
ce topic est fait pour vous aire patienté si vous avez deja vu un truc dans le genre c pas mes affaires j´espere que les critiques seront bonnes
tu la posté le 1er décembre et moi le 22 octobre sasamichan alors ta gueulle je te prie