CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview de bleach

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:32:26

je souhaite faire cette parodie sur le manga en interviewant chaque perso je cherche un secrétaire :p) mais surtout si vous voulez la copiez et l´envoyé sur un autre site contactez moi.
bon bonne lecture :

Les interviews de bleach chapitre 1 : la paumée
Sora-genis : je suis le grand reporter sora-genis mais vous cher ordispectateur vous pouvez m’aapelez sg aujourd’hui je vais interoger les perso du manga en bleach en commençant par un personnage important..
Ichigo : MOI !! Je suis le héros de la série
Kon : MOI !! J’AI TROP LA CLASSE
Ic (comme ichigo) :va bouffer du coton tete de chiot
Kon : c’est un lion !!
Quelque coup de zanpakutoh plus tard
Ic : bon maintenant que le coton ressort bien on la fait cet interview ?
Sg : c’est pas toi que je voulait interviewer ni le coton sur pattes…
Ic : euh… qui alors ?
Sg : va me chercher un café *part interviewer la pauméee…*
Rukia : D’où la paumée ? je suis pas une paumée !! !!
Sg : déjà t’est pas censée lire mes actions, ensuite t’est une grosse paumée la preuve tu voulait tuer ichigo en lui transperçant le cœur en lui disant qu’il devait ce transperçait le cœur avec ton zanpakutoh pour obtenir tes pouvoirs. Qui y aurait cru ?
Rukia : ben… lui
Sg : certes mais il en ai pas mort ! ce qui prouve que tu sais pas visée
Rukia : ben si puisque logiquement un shinigami doit être mort puisque c’est une âme
Sg : t’est pas si paumée que ça… bon commençons l’interview. Pourquoi tout d’un coup après la saison des bounts hors séries tu regagne tes pouvoirs par miracle ?
Rukia : j’ai filé un pot de vin au créateur
Sg : quelle style de pot de vin ?
Rukia : style ça te regarde pas car c’est interdit au moins de 18 ans
Sg : tu lui a quand meme pas…
Rukia : si… : rouge :
Sg : tu lui a chanté du Laurie en te bourrant la tronche ? :ouch:
Rukia : ben si mais revenant en au question : peur :
Sg : euh ben pourquoi tu dessine aussi mal ?
SBAF !!
Sg : : mort :
Rukia : c’est l’habitude
Sg ok : peur : au soukyoku ta eu peur ?
Rukia : non ! le soukyoku était en plastique. Manque de budget
Sg : je vois , et est-ce que…
Ic : VOILA TON café
Sg : merci donc je disais est ce que voudrait sortir avec ichigo ou renji ?
Rukia : ni l’un ni l’autre j’ai déjà des droits spéciales a la soul society grâce a mon grand frére
Ichigo et renji pleurant : je vais surpasser byakuya kuchiki
Sg : bon et bien a bientôt pour le prochain épisode :

La brute , la bonne et le couturier

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:33:50

vos réactions?

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:35:06

elle est si nul que ça pour que vous n´en parliez pas? :´(

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:42:13

meme pas un com :snif:

FullMetal93
FullMetal93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 10:58:44

Bien l´interview ! continue ! :ok:

gaara-sora
gaara-sora
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:33:56

trop long g la fléme de lire. :(

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:30:07

je vais abandoner ya 0com et 1 un saleté de recopieur snif

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:22:54

le sale recopieur si tu voi la date l´a fait avant toi

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:43:12

C´est quoi l´histoire ?

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:14:29
  1. sasamichan profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:10:03 avertir modérateur
  3. me voice commentateur de bleach sur tf1

alors nous allons interiewer grimmjow jaggerjak.

bonjour meussieur grrimmmojoww ne me tuez pas aaaa
quoi assiez toi et arrete de m´appeller grimmjow moi c jean pierre. grimmjow c mon nom de scene.

oui donc pourquoi ete vous le mechant dans bleach ?
ba un moment j´ai voulu jouer un gentil guepard dans le roi lion 4
mais on m´a dit que je faisait peur aux enfant.

est ce que c dure d´etre mechant?
ouai y a des phrases qu´il faut apprendre par ceur genre T NE ME BATTRA PAS!!!!!!
et quand le gentil renverse la situation COMMENT EST CE POSSIBLE
VOILA

quel est votre but dans bleach?
mon but est de montrer ma superioritée a etre invincible et bien
sur de perdre

vous vous etes fait des amis pendant le tournage?
ouai luppi je l´aimait bien avant que je le mette au chomage (euh il est mort)j´aurai bien aié le connaitre avec un corp et une tete
il avait l´air sympat mais bon c la vie.

vous l´aimé notoiria
ouai en plus il capte 150 chaine il est trop sympas.moi j´ai mangas je peut regarder ranma 1/2 c trop bien!!!!!!!

en parlant de noitoria est ce que vous réaparaitrai apres que noitora exprime sa sympatie dans le tome 31 ou 32 enfin il vous a tué comme on dit dans la vrai vie.
je ne suis pas en core mort en faite pour votre question biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
desolé la chaine a coupé l´interview est repporter

ce topic est fait pour vous aire patienté si vous avez deja vu un truc dans le genre c pas mes affaires j´espere que les critiques seront bonnes

tu la posté le 1er décembre et moi le 22 octobre sasamichan alors ta gueulle je te prie

La vidéo du moment