tien salut master bleach!je te passe un petit coucou et des forumeur de super smash bros brawl,on te descerne le boulet d´or!!
et de la part des fans de dbz que t´a insulté sans aucune raison,tu peut pas dire que ichiparterre est plus fort que sangoku,est-ce qu´il peut explosé la terre en lachant une caisse?nan je crois pas,mais bon son cas est pas trop desespéré,aprés de longue heure d´entrainement intensif,il a réussi a casser un cure-dent!!!ichidanssonfroc s´améliore!
bref ne leur fait pas profité de tes talents de boulet
