je suis fan de la série bleach,je m´informe le plus possible sur le jeu wii, mais je ne vois pas qu´on parle des bounts comme Karya. Est-ce qu´ils seront dans le jeu?
Arkh3in
Niveau 39
20 octobre 2007 à 00:43:05
Bount = Passage HS de la serie, et non il ont pas l´air d´etre dedans.
Mitz_30
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:10:09
Je pense pas qu´ils les ont mis dedans. Mais c´est un peu dommage car ils sont assez fort.