alor on arriv on a un vocabulér tré dévolepé (comme celui-ci mais à present que vous avez compris l´ironie je vais pouvoir parler normalement
) mettez les images (l´aperçu c´est du bide hein
) etc...
bon je vais t´aider voici un lien mais si tu parle japonais
http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html