Bonjour à tous,
Je propose dans ce topic que les gens viennent ce présenter ici dés qu´il viendront sur ce forum
Voici la mienne =>
Comme vous le voyez mon pseudo est [Hyuuga_Neji] ^^ J´aime beaucoup ce personnage du manga Naruto.
J´ai 13 ans, j´habite dans les Alpes Maritimes plus précisément à Nice.
J´aime la natation, les mangas, les jeux vidéos, le cinéma ....
Mes mangas préférés sont: Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, Fairy Tail...
J´ai la Wii et la Gamecube (Vive Nintendo !! !) Mais aussi une PsP
Voilà à vous ^^