ThE_DaRkNiGhT_3 Posté le 30 novembre 2007 à 21:03:03 PUB !
rappel : nous sommes sur un FORUM, pas une balise pub, et si c´était le cas, prière d´activer une balise dans ton titre [Pub]
Deja que le forum est pas super actif pas la peine de le rembarrer^^ .
________________________________
sasamichan Posté le 01 décembre 2007 à 12:40:37 c´est pas une pub c´est une invitation
C´est une pub ...