KubYondaime
En quoi je relance les hostilités, tu peux me le dire?
Tu fait des triples post pour commencer, puis, personnelement, je n´avait pas vraiment fait exprés de vous citer vous deux, je me moque de savoir si vous étes ou pas les deux mêmes personnes, ce que je sais, c´est qu´il n´y en as pas un pour rattraper l´autre.
Bon sang, si tu avait compris le sens de mon message, tu n´aurait pas fait ça, mais j´en déduit que ce n´est pas le cas, vu que tu as agit du coté inverse, et que, bizzarement, je sens que ton esprit va vouloir réagir comme un gamin a ce message, car il va se sentir outré ...
Lamatin3
Laisse le avoir le dernier mot, laisse le dire, mais il s´appercevra bien assez tôt (ou trop tard lol) que son comportement lui attirera des problémes dans la vrai vie.
C´est le genre de personnes, qui, même si il sait qu´il a tord, va continuer a ré-utiliser les mêmes arguments, sans cesse, alors qu´ils n´ont plus lieu d´être ! lol
Soit plus intelligent que lui, et laisse le se pourrir la vie dans ce genre de comportement pueril, il veut faire le caïde, ben pour le momment, laissont le lui le croire qu´il en est un sur le grand monde qu´est internet, mais quand il se cassera les dents sur des personnes pas trés sympa, ben là, il comprendra ce qu´on as essayer de lui dire !
Voila, désolé d´avoir fait un roman, mais bon, ça m´écoeure de voir ce genre de choses ...