CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix américaine,française et japonaise ?

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:42:00

Et puis j´ai remarqué que t´avais ecrit vous deux , je comprend toujours pas ça on est belle et bien 3 : lamantin3 , TiduSqualll et moi KubYondaime
et je tiens a redire KubYondaime n´est pas TiduSqualll

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:56:36

Je voulais aussi te dire : abandonne ce topic ya plus personne qui poste donc n´essaye pas de faire le heros qui veut tout arranger ou le gros lourd qui veut relancer les emmerdes ....
Voila c´etait la derniére fois que je posté sur ce topic donc sur ce bonne année a tous même a toi Tenshin

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:41:18

Tenshin t´as bien raison mais comment je peux réagir face à un enfant qui me provoque et qui fais un quintuple post juste pour une remarque sur son orthographe ? :nah: , c´était pas bien malin et justement j´ai essayée de lui faire remarquer mais il répondait toujours avec ses répliques pourri avec son deuxième pseudo donc bon je pouvais pas me laisser faire tu vois , sinon , enfin quelqu´un de sensé quand même qui réagit face à autant de connerie :oui: , je croyais qu´il (kubyondaime=tidusquall) allait jamais arreter de se taire et d´alimenter sa rage ...

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:40:00

Bravo tenshin j´espere que t´es content de toi tu vient de relancer les hostilités
Quand a toi lamantin3 je vais pas me reprendre la tête avec toi mais je te dit juste que si tu me provoque faudrat pas t´etonnéet je veut aussi que tu comprenne que KubYondaime n´est pas TiduSqualll ...... :ok:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:50:30

Tenshin ne relance pas du tout les hostilités ... c´est toi qui le fait plutôt , je te l´ai dis que ce genre de gamineries soûle tout le monde , mais comme tu n´es pas encore assez mature tu n´as pas pu t´arrêter .
Si tu ne voulais pas que je pense que Tidusqualll=kubyondaime , il aurait peut_être fallu ne pas répondre à chaque fois à seulement quelques minutes d´intervalles avec les deux pseudos ... surtout que l´adresse IP est la même ...

Ps : arrête de poster comme ça tes débats sur je ne sais quoi ne feront plus chier personne :ok:

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:57:24

Tu dit que je ne suis pas mature parce que je ne m´arrête pas ... c´est du n´importe quoi , dans ce cas tu ne l´est pas aussi vu que tu repond a chaque fois ... enfin .... c´est dernier jours ont s´etait bien calmé et je commencé a avoir un peu plus d´estime pour toi parce que tu mettait des choses intérésante sur d´autre topic et la tenshin arrive et relance les emmerdes quand a toi tu trouve rien de mieux a dire que c´est de ma faute
Excuse moi mais je ne partage pas ton opinion

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:02:50

J´ai pas envie que sa recommence parceque sa me soule alors arrêtons de posté et on abandonne tous ce forum

PS: KubYondaime n´est pas TiduSqualll je ne sais pas combien de fois je devrait te le dire ....... et toi tenshin tu est un vrai engreneur , si c´est ton trip de voire les gens se prendre le tête c´est que t´es vraiment un petit c***

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:34:11

.....Si tu veux dégage .... si tu compte t´engueuler avec tenshin juste parce qu´il causait de l´inutilité de cette stupide discussion que tu as lancé alors c´est que tu aimes t´engueuler avec tout le monde , c´est n´importe quoi sérieux ....

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:42:28

Si tu n´a pas vu qu´il posté pour emmerder et relancer les hostilités c´est que t´es plus bête que je pensais :honte:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:29:23

Laisse tomber , parle plus ça t´evitera de t´humilier et de nous montrer à quel point tu es paranoïaque , tu cherches même pas à voir au fond des choses ....

"Voila c´etait la derniére fois que je posté sur ce topic donc sur ce bonne année a tous même a toi Tenshin "

Ben tu reviens pourtant , t´as plus d´autres pseudos donc tu peux pas faire autrement ...

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 19:57:24

Bah oué tu vois que je suis obligé de me contredire pour des imbécile comme toi qui veulent rien comprendre

renji1777
renji1777
Niveau 30
03 janvier 2008 à 00:23:28

:salut: lamantin3 je sais que j ai eu des probléme avec toit mais voila je propose quond arrete et pas que dans se sujet mais meme dans tout les autres si se quond ecrit te derange stp ne repond pas et encore moins si s est dans un de mes sujets pasque moi le language sms ne me derange pas j´espere que tu vas faire ça et pas encore critiqué mon ecriture
:merci:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:40:51

renji1777 , va t´en :) , tu t´es fais remballée par tout le forum donc bref ...

KubYondaime Posté le 02 janvier 2008 à 19:57:24 Bah oué tu vois que je suis obligé de me contredire pour des imbécile comme toi qui veulent rien comprendre

Oh mais oui tu es le seul intelligent , quand je disais que tu n´allais pas a fond des choses et que tu as un comportement d´enfant :sarcastic: ....

tenshin
tenshin
Niveau 7
03 janvier 2008 à 05:38:40

KubYondaime :d) En quoi je relance les hostilités, tu peux me le dire?
Tu fait des triples post pour commencer, puis, personnelement, je n´avait pas vraiment fait exprés de vous citer vous deux, je me moque de savoir si vous étes ou pas les deux mêmes personnes, ce que je sais, c´est qu´il n´y en as pas un pour rattraper l´autre.

Bon sang, si tu avait compris le sens de mon message, tu n´aurait pas fait ça, mais j´en déduit que ce n´est pas le cas, vu que tu as agit du coté inverse, et que, bizzarement, je sens que ton esprit va vouloir réagir comme un gamin a ce message, car il va se sentir outré ...

Lamatin3 :d) Laisse le avoir le dernier mot, laisse le dire, mais il s´appercevra bien assez tôt (ou trop tard lol) que son comportement lui attirera des problémes dans la vrai vie.
C´est le genre de personnes, qui, même si il sait qu´il a tord, va continuer a ré-utiliser les mêmes arguments, sans cesse, alors qu´ils n´ont plus lieu d´être ! lol
Soit plus intelligent que lui, et laisse le se pourrir la vie dans ce genre de comportement pueril, il veut faire le caïde, ben pour le momment, laissont le lui le croire qu´il en est un sur le grand monde qu´est internet, mais quand il se cassera les dents sur des personnes pas trés sympa, ben là, il comprendra ce qu´on as essayer de lui dire ! :lol:

Voila, désolé d´avoir fait un roman, mais bon, ça m´écoeure de voir ce genre de choses ... :-(

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:14:54

Mouais je suis d´accord :ok: .

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
03 janvier 2008 à 13:38:49

Regarde l´adresse IP gros malin :hum:
Alors est ce que TiduSqualll = KubYondaime ? :-p

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:33:21

5 messages a la suite , et c´est pas la 1ere fois , y´a de quoi faire une demande de ban pour flood , hors-sujet et insulte , je te dis un grand aurevoir , tu risques de dégager bien vite .

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:58:03

Mon messages a été supprimé alors que je calme le jeux ? :nonnon:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:18:12

Tes messages ont été été supprimé car tu es insupportable , y´en a marre de ta mauvaise humeur qui enerve même les modos , si tu as compris arrête de poster tes gamineries :ok: , merci de ta compréhension ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:14

Monsieur le modo quand vous viendrez effacer ses messages vous pourriez pas un peu le raisonner , il fait un flood énorme en postant jusqu´à 5-6 posts à la suite , plus quand il emploie son deuxième pseudo , je veux juste que vous lui donniez un avertissement, là ça n´en devient plus supportable de cette immaturité ...

La vidéo du moment