CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix américaine,française et japonaise ?

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 10:44:52

C´est un commentraire littéraire le sujet? :hum:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:27:35

Bah c´est bien tu fermes ta gueule , tu viens de comprendre quelque chose je t´en félicite :ok: .

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:46:27

:content:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:22:35

Omg mais c´est trop gamin votre histoire , on dirait des ados qui se prennent le choux devant son pc ce qui leurs donnent l´impression d´avoir une vie en se grattant la kekette :rire: , vos répliques sont stupides et infondées , c´est du même niveau que "bébé kadom" , ah au fait comme vous polluez comme des rageux le forum j´ai fais des demande de ban :( :-d , on dirait que vous ne venez ici que pour vous engueuler avec des gens , murissez un peu les petits :honte: .

Ps : je passe pas ma vie devant mon pc à attendre que postent des rageux en manque de sensation :rire: .

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:39:36

On sera pas bani ils sont pas idiot ils ne banissent pas avec la demande d´un imécile qui veut faire son justicié! Mais si tu aime jouer au super héro demande à tes parents qu´ils te fassent un petit frere il sera content de jouer avec quelsqu´un du meme age mental! :rire:

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:46:14

C´est pas nous qui jouons les gamins mais bon je suis sur qu´au plus profond de toi même tu sais que j´ai réson , tu veut faire ton grand sur le forum alors que dérrière ton ordi t´es aussi innofensif qu´un moucheron
Je sais ce que je dit car les gens comme toi me font pitié , j´essai de t´aider a devenir grand c´est tout !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:13:35

Vous servez à rien dans ce forum , vous avez fais quoi jusque la ? rien :honte: , vous avez pas remarquer que certains de vos messages se font effacer ?

Tidus , si tu n´as pas d´amis , trouve d´autres solutions que de te défendre avec deux pseudos ... t´es vraiment pas cramé , les deux comptes ont la mêmes adresse IP , je trouvais ça drôle jusque là mais tes arguments commencent a être totalement débile ...

Ps: En somme pitoyable....

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:11:15

Tout faux lamantin3 je me demande a quoi tu pensais en allant verifier nos adresse IP donc je vois que tu est a cour d´argument pour chercher des trucs aussi futiles , tu sert a rien mais c´est bon pour nous car sa nous fait bien marrer de te voire en gallére ! :rire:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:23

Omg j´ai pété le standard à force d´avertir les modérateurs :rire: .

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:23:54

Motif des demandes? mdr

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:50

Flood , insulte , autre , t´as le choix , mais t´as pas remarqué que tes messages se font effacer ? :)

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:32:40

Moi je ne croit pas avoir eu de messages de supprimé puis c´est pas parceque il sont effacé qu´on sera banni lol ! Ils sont pas idiot chez Jeuxvideo. com il ne banisse pas les gens pour rien sans vérifier puis ils veront bien que tu fais chier les gens ! Si y´en a un a bannir c´est toi.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:38:13

C´est ton choix , t´arrete de poster et de pourrir le forum , tu t´en vas et tu laisse le forum le forum tranquille , ton flood vulgaire , énervant et inutile commence à barber les modos , c´est pour ça que tes messages se font effacer , mais en plus c´est la seule chose que tu n´ai jamais fais ici , je crois que je peux le dire de la part des forumeurs , :sors: , en plus tu te ridiculises encore plus de poster avec deux pseudos différents , je vois bien la même IP ....

TiduSqualll
TiduSqualll
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:46:31

Ca fait la deuxieme fois que je suis chez KubYondaime c´est un copain (regarde l´IP de mes ancien messages tu verra) apres je sais pa ce que tes faux amis ont dis toute facont je ne comptaient plus revenir parler a un vieu mec dans ton genre puis regarde sur les autres forum d´autres jeux tu verra en plus tu galere toute la journé sur ton ordi ta le temps! ciao :ok:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:00:18

Tu es vraiment un enfant :-( , mais c´est tant mieux si tu t´en vas car ta présence sur ce forum est indésirable et inutile , maintenant plus tu postes plus j´avertis les modérateurs de ton comportement rageux et enfantin , j´éspères que tu comprends que plus tu continues plus tu empires ton cas , maintenant comme je l´ai déjà dis , ta présence est inutile et indésirable donc :sors: , et j´éspères que tu connais la sortie car ça serait dommage pour toi que tu partes sans classe .

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:17:45

Premiérement je te le répéte qu´on est deux personnes différentes même si je sais que tu nous croi pas et ensuite malgré tes menaces moi je ne partirait pas et je pense que toi tu devrait partir sa ferait du bien a touys le monde et on pourrat reparler du sujet principal !P uis qu´est-ce que tu connai a bleach toi?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:22:51

J´ai tout les jeux sauf celui sur Gc , j´ai tout les scantrads , épisodes , OST , plusieurs figurines , des posters etc ... et contrairement à toi qui vient juste foutre la merde , je participe au forum , alors vu que tu est inutile il fadrait mieux que tu prennes la sortie :sors: , tu dois en être a 10 demandes rien que pour 1 pseudo ...

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
29 décembre 2007 à 12:33:58

HiHi dans les DBZ sur nitendo ces les voix japonaise sur playstation voix americaine ( jeu en francé )

tenshin
tenshin
Niveau 7
01 janvier 2008 à 04:57:46

Sérieux, vous faite pitier tout les deux ...

Vous n´etes pas plus malin les uns que les autres ...

C´est a celui qui aura le dernier mots, et vas-y que je te balance une vanne, et vas-y que je prévient les admin, et vas-y que ...

Ca finira jamais votre truc, laisser tomber, puis voila ! :ok:

PS : Je sais que je vais me faire insulter, mais si c´est le cas, c´est que vous étes tombé vraiment bas, et que vous n´aurez pas compris le sens de mon message ! :)

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:38:27

Tenshin t´es qui pour juger se genre de truc , jusqu´a ce que t´arrive on s´etait trés bien calmé et puis sa arrive de se prendre la tête avec un forumeur donc merçi de fermer ta gueule de quitter ce topic et puis voila
Dsl d´avoir donner raison a ton PS mais faut que tu comprenne que sa sert a rien de ramener sa fraise sur un topic alors qu´on est même pas dans le debat du depart
on s´en sortait trés bien alors tu t´en mêle pas

La vidéo du moment