CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour me fair pardonner interview

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:10:03

me voice commentateur de bleach sur tf1
alors nous allons interiewer grimmjow jaggerjak.

bonjour meussieur grrimmmojoww ne me tuez pas aaaa
quoi assiez toi et arrete de m´appeller grimmjow moi c jean pierre. grimmjow c mon nom de scene.

oui donc pourquoi ete vous le mechant dans bleach ?
ba un moment j´ai voulu jouer un gentil guepard dans le roi lion 4
mais on m´a dit que je faisait peur aux enfant.

est ce que c dure d´etre mechant?
ouai y a des phrases qu´il faut apprendre par ceur genre T NE ME BATTRA PAS!!!!!!
et quand le gentil renverse la situation COMMENT EST CE POSSIBLE
VOILA

quel est votre but dans bleach?
mon but est de montrer ma superioritée a etre invincible et bien
sur de perdre

vous vous etes fait des amis pendant le tournage?
ouai luppi je l´aimait bien avant que je le mette au chomage (euh il est mort)j´aurai bien aié le connaitre avec un corp et une tete
il avait l´air sympat mais bon c la vie.

vous l´aimé notoiria
ouai en plus il capte 150 chaine il est trop sympas.moi j´ai mangas je peut regarder ranma 1/2 c trop bien!!!!!!!

en parlant de noitoria est ce que vous réaparaitrai apres que noitora exprime sa sympatie dans le tome 31 ou 32 enfin il vous a tué comme on dit dans la vrai vie.
je ne suis pas en core mort en faite pour votre question biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
desolé la chaine a coupé l´interview est repporter

ce topic est fait pour vous aire patienté si vous avez deja vu un truc dans le genre c pas mes affaires j´espere que les critiques seront bonnes :-d

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:12:51

(euh il est mort)j´aurai bien aimé le connaitre...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:05:04

" me voice commentateur de bleach sur tf1
alors nous allons interiewer grimmjow jaggerjak.

bonjour meussieur grrimmmojoww ne me tuez pas aaaa
quoi assiez toi et arrete de m´appeller grimmjow moi c jean pierre. grimmjow c mon nom de scene. "

STOP 5 premiere ligne sans ponctuation rien C PAS BIEN :sournois: je vais te l´arranger tu permets..

-Bonjour, eh bien me voilà, commentateur du manga Bleach sur TF1 où aujourd´hui nous allons interviewer Grimmjow Jaggerjack. :) *grimmjow entre en scèn* Bonjour Monsieur grimmjow :) et si possible évitez de traîner ce sabre trop près de moi et... :malade:

-QUOI !! ! Assied toi déjà admet ma supériorit et *sort son sabre de son fourreau* et mon nom de scene est JEAN PIERRE GRIMMJOW :-((

voilà essai de suivre ce model ensuite j´y rejetteré un coup d´oeil :ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:11:54

quoi déjà démotivé :hum:

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
07 décembre 2007 à 13:07:54

Grimmjaw m´a invité chez lui en France , son vrai nom est jean pierre , entre deux tournage il se ressource pres de la montagne , enfin voila quoi

" Bonjour Grimmjaw , comment allez vous en cette belle journée ? "
" ShinE Ténméééééé !! ! " ( Bon j´ai quelques notions de japonais qui viennent du club dorothée , ça voudrait dire " Assis toi je t´en prie " )*

_ Pouvez vous vous presenter au lecteur s´il vous plait , ça me serait symphatique

_ Oui , bon ça va , je suis un mechant dans bleach , fin , plus quelqu´un qui est epris par la rage que mechant , mon role consiste a etre invincible , de montrer ma supériorité et de perdre , ce qui est assez difficile car au debut je l´aurai eu ce Sale petit rouquin ;, ,,;

_Pourquoi etre le mechant alors que l´on peu etre le gars sympa qui grace au pouvoir de l´amitié arrive a terasser le boss de la
fin ?

_ Bin en faite je trouvais sa tro stylééé lolololololololol ** Raclement de gorge ** ... non en faite je voulais prendre le role d´un gentil guepard dans le roi lion 4 mais on ma dit que je faisais peur aux enfants ... apres avoir fait une breve apparition dans dragon ball z ou je joue un figurant qui dit " Ouiiii Vive Hercullleee " j´ai ete contacté par Kubo ( comprenez un posterieur de fort belle apparence ) , et il ma dit qu´il allait faire une sorte de rang de mechant terrible , encore plus qu´un chevalier d´or qui realise pas qu´il se trompe , voila :/

_Comment travaille t´on le role du mechant ?

_Alors deja il faut avoir un vocabulaire asser precis " TU NE PEU PAS ME BATTRE " etc ..
Il y aussi le vocabulaire quand la situation tourne a l´avantage du heros a 1 cm de sa mort " MAIS CAY IMPOSSIBLE !§ !"
Bon voila quoi , ma reference principale est le shtroumpf noir , ya pas de regle faut juste en vouloir ... Des fois je me surprend a etre gentil .. faut rejetté tout sa ..

_Est ce que vous vous etes fait des amis durant le tournage ?

_Bin oui .. Luppi apres que je l´ai mis au chomage , on a bien sympathisé , j´aurai aimé le connaitre avec encore un corps et une tete mais bon que voulez vous , la vie c´est comme sa hein , sinon j´ai des bons amis comme Notoiria , Ce type est un coeur , en plus l´enfoiré il capte 150 chaines , on a la chaine Manga , on peu regarder Ranma 1/2 C trop lol !! :d

_Euh en parlant de notoiria , qu´est ce qui vous est arrivé depuis que celui ci vous a exprimé sa Sympathie ? Vous etes au chomage ??

C´est bien que vous posez la question ! ON SY ATTEND PAS DU TOUT EN FAITE ....

Bon voila le magazine ete un peu dechiré vers la fin j´ai pas pu voir bin merde alors hein vous allez me dire !!
Bon j´y vais moi je vais essayer de rencontrer Misato d´evangelion *bave* ^^

La vidéo du moment