si tu ve aller + loin telecharge les scan sur http://www.tsukai-anime.com/categorie-427795.html
salopio59880
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:05:07
Moi je cherche un site ou je peux télécharger les tome de bleach ( j´en suis au 15 ) et si possible ou la source de téléchargement n´est pas Mégaupload ( en Français les tome bien sur =P )