Arkh3in Posté le 02 octobre 2007 à 18:02:08 # spyro_367 profil
- Posté le 09 septembre 2007 à 05:20:43 avertir modérateur
- ou le 7 octobre en amérique
C´est sur ça??? Si oui jle prend direct en US, esperon qu´il on tenu promesse en laissant voix jap sinon ca va etre une dla m****.
il faudrai déja que tu ai le nouveau freeloader wii pour lire jeux gamecube et wii de la nouvelle mise a jour de nintendo il sera bientot en vente 