CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour Bleach Wii

paulink
paulink
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:19:47

:salut: a tous
Samedi a la Japan Expo le mec du stand Bleach Wii ont annoncé que le jeu sortirait au 3 eme trimestre 2008 en Europe ^^

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:51:47

ca va etre long

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:28:06

C´est pas début 2008 plutot ?

Chris932
Chris932
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:52:55

oui

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:22:58

Olala!
Il promet ce jeu!

Rien qu´avec ça, ça donne envie d´acheter une Wii!

ben25
ben25
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:30:51

Est ce qu´il existe dors et deja un moyen de passer sa Wii en mode japonaise afin de jouer aux jeux importés ? j´ai vu que le freeloader permettair de jouer aux jeux gamecube importer, même sur la Wii, mais pas aux jeux Wii importés

Les puces le font elles ?

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:42:08

les puces permettent bien de lancer les imports et le freeloader quant à lui ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 7 août donc l´avenir du freeloader wii s´annonce bien sombre

floflo88190
floflo88190
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:34:23

le jeu sort le premier trimestre 2008

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 septembre 2007 à 05:20:43

ou le 7 octobre en amérique

awax1390
awax1390
Niveau 9
28 septembre 2007 à 02:36:41

Ce produit sera en stock le vendredi 11 janvier, 2008.

Chez mon vendeur :p

Voir surment un peux avant comme dab :)

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:37:35

alors 112 jours de patience a peu pres

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 octobre 2007 à 18:02:08
  1. spyro_367 profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 05:20:43 avertir modérateur
  3. ou le 7 octobre en amérique

C´est sur ça??? Si oui jle prend direct en US, esperon qu´il on tenu promesse en laissant voix jap sinon ca va etre une dla m****.

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:51:44

le 11 janvier c´est le même jour que dbz tenkaichi 3
que choisir? :(

awax1390
awax1390
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:02:20

Moi mon choix est tout fait Bleach :)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:42:31

Arkh3in Posté le 02 octobre 2007 à 18:02:08 # spyro_367 profil

  1. Posté le 09 septembre 2007 à 05:20:43 avertir modérateur
  2. ou le 7 octobre en amérique

C´est sur ça??? Si oui jle prend direct en US, esperon qu´il on tenu promesse en laissant voix jap sinon ca va etre une dla m****.

il faudrai déja que tu ai le nouveau freeloader wii pour lire jeux gamecube et wii de la nouvelle mise a jour de nintendo il sera bientot en vente :ok:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
10 octobre 2007 à 15:59:42

Pas besoins du freeloader Oo, j´ai la puce, et j´ai la dernier mise ajour 3.0E.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:48:37

a ok désolé ^^
ba je serrai toi je mettrai pleins d´autre jeux avec la puce

shigure12
shigure12
Niveau 2
12 octobre 2007 à 10:46:45

Salut moi aussi j´attends bleach en eurp. Je l´ai mais version jap et biensur il ne passe pas j´attends le freeloader pour naruto shippuden 2. Ps quel qu´un connais pas un site pour télécharger pokemon sur wii avec newsgroups et grabit

merci

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
12 octobre 2007 à 15:54:12

Moi j´attend pas la version PAL, mais bien la version US qui normalment est sortie le 9/10/2007.

bartulo
bartulo
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:09:23

Graah je n´en peux plus d´attendre!!!!
^^

La vidéo du moment