Salutje voudrais savoir la date du jeu bleach c´est à dire le jour et le mois de l´année 2008 merci d´avance!!!
si seulement on le savait nous meme ^^
Si c´était pas un fake il est prévu pour le 11 janvier
Sûrement un fake :x .
Pk sa serait un fake
ça serait cool
(je debarque sur le forum je commence à m´interresser au jeu )
je crois que c pr février 2008... jv.com a mis ca jspr qu´ils se sont trompés et que c bien pr le 11 janvier 2008
C´est pr le 11 janvier alr ?!