CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformations

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
15 octobre 2007 à 19:24:03

vu qu´il y a un arrancar sur le boitier a part ichigo en bankai on pourra l´avoir version vizard ?

bartulo
bartulo
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:05:14

Aucune idée, peut etre que oui, ce serais bien!

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:08:57

Ca serait génial ouais !

sora85
sora85
Niveau 3
27 octobre 2007 à 00:32:42

dsl de vous decevoir mais malheureusement il n´y aura pas de visard, que des arrancars et j´ai le jeu car je uis au canada

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:13:21

Il n´y aura pas le bankai d´Ikkaku...
J´ai calculé par rapport à la date de sortie japonaise et à l´avancée de l´anime à ce moment...

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:59:56

non il y est pas t´as raison

sora85
sora85
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:55:44

j´ai le jeu et il y a le bankai je te l´assure même que tu peux mettre la marque du dragon au maximum^^

j´habite au canada

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:31:38

C´est impossible:
Nous sommes actuellement à l´épisode 146 (je crois).
Il y a un épisode par semaine.
Le bankai d´Ikkaku se situe à l´épisode 118.
Le jeu est sorti le 14 décembre 2006 au Japon.
L´épisode 118 est sorti le 07 mars 2007 au Japon.
De plus: Le jeu est sorti donc le 14 décembre 2006, soit à l´épisode 107 soit 11 épisodes avant l´épisode 118.

D´un autre coté, les développeurs peuvent avoir pris de l´avance sur l´anime à ce moment là grâce aux mangas, je veux bien te croire si tu me montres des photos ou des preuves...

Oublie ce que j´ai dit, tu seras mon sauveur si le bankai d´Ikkaku est dans ce jeu... :fete: :fou:

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:50:45

nontendo a raison moi aussi j´ai le jeu il y a pas le dragon max de ikkaku

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:22:16

les sreens ! les sreens ! :fete: :noel:

raziel013
raziel013
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:02:14

pour ceux qui on le jeu je voudrais vous demander si les musiques du jeu son les meme que celle dans les episodes ou si sa a rian a voir???

Et je voulais aussi savoir si il y a le pere de ichogo dans le jeu??

raziel013
raziel013
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:03:05

ichigo je voulais mettre faute de frappe

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:34:26

Eh oui le bankai D´ikkaku il y est (jai jouer sur une wii jap)
Le pere de ichigo et pas dans la jeu (je crois)

La vidéo du moment