Je suis de l´avis de Lamantin, je suis désolé mais tu écris trop mal.
Des fautes que meme un analphabète aveugle n´aurait jamais fait...
Sinon, quand c´est en japonais, y a aucune chance de comprendre quoique ce soit (c´est pas de l´alphabet latin qu´ils utilisent). Cependant, tu peux trouver sur le net des traductions des menus sans aucun problème.
Mais tu sais qu´il faut une wii japonaise pour jouer à Bleach Jap ?