CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui on bleach en jap

renji1777
renji1777
Niveau 30
04 décembre 2007 à 22:18:40

puisque vous avez le jeux s est pas difficile de me repondre a ses question
1:ece qu on peux jouer online?
2:j aimerais l acheter mais ece quon comprend qulque chose en jap
voila s est tout.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:23:23

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Bon déjà t´écris mal mais c´est pas grave par contre la question qui m´a choqué 2:j aimerais l acheter mais ece quon comprend quelque chose en jap .

J´éspère que t´es pas sérieux la ? ...

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 décembre 2007 à 01:39:41

ben oui t est con ou koi si la langue est n ésèsaire pour comprendre se qu il fau faire

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 décembre 2007 à 01:43:39

va si ta pas a dire que j ecrit mal qulque je sais que sa s ecrit quelque

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:59:32

Non mais si tu ne connais pas du tout le japonais .... enfin bon t´es trop con et je comprends rien à ton écriture de boulet :fou:

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 décembre 2007 à 21:36:44

ouai mes des mecs comme toit sa ser a rien de vous parler vous avez tt la tete dans le ---
si s est pour foute la m---- dans le forum desinscrit toit ok allai Merci bcp t est trop sympa
quoi tu dit que j´rigole nn nn t est trop sympa a+++
comme bientot noel^^joyeux noel^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:06:44

Désole , moi pas comprendre language noob , pour pouvoir parler français moi conseiller vous achetez cerveau en promotion .

Ps : :rire:

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 décembre 2007 à 23:48:51

si toit pas comprendre langage a moi aprend a le comprendre merci d avance a+

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:56:20

Moi je m´exprime et j´écris en bon français , j´ai pas à faire un effort pour comprendre un attardé rebelle qui sait pas réfléchir par lui-même , qui écrit comme un noob car il croit que ça fait style , et qui pose des questions connes :-))) .

renji1777
renji1777
Niveau 30
09 décembre 2007 à 00:06:07

je demmande si on peux jouer online et quoi???
si tu trouve que je suis con je sais pas pourquoi tu vien repondre a se sujet

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:13:01

Je suis de l´avis de Lamantin, je suis désolé mais tu écris trop mal.
Des fautes que meme un analphabète aveugle n´aurait jamais fait...

Sinon, quand c´est en japonais, y a aucune chance de comprendre quoique ce soit (c´est pas de l´alphabet latin qu´ils utilisent). Cependant, tu peux trouver sur le net des traductions des menus sans aucun problème.
Mais tu sais qu´il faut une wii japonaise pour jouer à Bleach Jap ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:10:38

renji1777 Posté le 09 décembre 2007 à 00:06:07 je demmande si on peux jouer online et quoi???
si tu trouve que je suis con je sais pas pourquoi tu vien repondre a se sujet

Alors dabord pour le online il y a déja la réponse sur le forum , cherche , pour ta 2ème question si tu ne la trouves pas stupide c´est que t´as vraiment un problème , la seule façon pour toi de comprendre le jeu sans connaître le japonais serait par l´opération du saint-esprit T_T ....
J´en reviens pas de m´être calmé .....

renji1777
renji1777
Niveau 30
10 décembre 2007 à 00:25:36

pas de problème j ai une wii jap pour mes faute d orthografe je suis pas fr deja s est comme si je te dit ecrit tou un texte anglais
merci pour tou +

renji1777
renji1777
Niveau 30
10 décembre 2007 à 00:36:11

1 dernier truc pour lamantin exp un jeux comme bioshok se jeux n essesite la langue car il te faux trouver des choses dans certaint endroit qu il te disent mais dans bleach ece que s est n essaisere la langue pasque si s est juste des combats 1 a la suite de l autre la langue n est pas nessaisaire mais si s est une aventure ou tu doit trouver des truc...la langue est nessaisere
voila s est pas moi qui a ecrit la reponse precedente s est mon frere on est pas anglais mais ni Fançais

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:32:09

Je suis aussi dacord avec lamantin
1:Tes un noob renji
2:Tu sais pas ecrire ^^

donc maintenant renji ===> :sors:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:47:47

renji1777 Posté le 10 décembre 2007 à 00:36:11 1 dernier truc pour lamantin exp un jeux comme bioshok se jeux n essesite la langue car il te faux trouver des choses dans certaint endroit qu il te disent mais dans bleach ece que s est n essaisere la langue pasque si s est juste des combats 1 a la suite de l autre la langue n est pas nessaisaire mais si s est une aventure ou tu doit trouver des truc...la langue est nessaisere
voila s est pas moi qui a ecrit la reponse precedente s est mon frere on est pas anglais mais ni Fançais

Euh j´ai presque rien compris :x , du peu que j´ai compris je peux te dire que ça m´a pas l´air super intelligent , c´est pas pour te vexer mais si tu pouvais me traduire ce que tu as écris , en français bien sur .

renji1777
renji1777
Niveau 30
11 décembre 2007 à 00:00:36

pourquoi je s ai pas ecrire?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:20:49

C´est un peu ça :peur: .

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:53:06

Faut que tu mette de la ponctuation et essay d´ecrire bien les mots evite le language sms :ok:

renji1777
renji1777
Niveau 30
11 décembre 2007 à 20:31:18

ok mais je vien de savoir que on pourra pas jouer online dommage

La vidéo du moment