lut all le jeu est cool ? jdois l´acheter ? si oui vous savez pas ou on le vend car mt dire... jlai jms vu... mici :p
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:48:12
Sur quel console ?
tristanakifi
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:28:19
ben psp :s xD
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:23:50
Jte demandais ça car il y a aussi un jeu Bleach sur DS (2) et sur Wii. Et sur d´autres console aussi mais des vieilles (GC GBA...) Pour ta question j´ai pas le jeu
tristanakifi
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:07:56
oh pas de prob merci bcp ;- ) c bien sympa d´avoir voulu repondre a+
mat7794
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:29:54
Le jeux n´est pas très bien niveau graphisme et il n´y a que 6 personnage jouables.Donc pour moi le jeux n´est pas bien voila !! !