salut je vien de le finir et donc jaimerais votre opinion: si possible inscrivait vous et prevener vos pote
(tout perso dispo sauf (rukia kenpachi gin et toshiro)
http://bleach-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Juste parce que tu as fait 2 topics, je n´ai pas envie de cliquer sur ton lien
o stp l´ai po fait exprer c que je le voyait po alor jai cru que ca avait po marcher donc jen ai fait un autre