les forumers !
J´ai eu un idée d´organiser une coupe et je vs dmd d´y participer
je vs donne les règles d´avance:
REGLES
Il doit avoir 32 équipes qui participent dans cette coupe
Les matches se feront en équipe (2 VS 2)
Les cartes sont interdites
L´anti-jeu est activé: Les persos tels que:
_Kyugohanin
_Kon
_Tsukaima
_Menos-Grande
_Ririn
_Shibata
_Grand Fisher
_Tatsuki
_Goteitaishi
_Shreieker
_Yachiru
_Bonnie
_Aizen
sont interdits.
Les matches se dérouleront comme ceci:
_Dans les poules, les 32 équipes seront répartis en 8 groupes de 4.
_Dans une poule, les 4 équipes vont donc s´affronter entre eux dans un total de 6 matches dans cet ordre: 1-2; 3-4; 1-3; 2-4; 1-4; 2-3.
_Les matches dureront 3 minutes.
_Après les 6 matches disputés, les 2 premières équipes qui ont le plus de points sont qualifiées pour le tournoi, en revanche l´équipe étant en 3ème place ne verra pas son chemin terminé
!
_L´équipe qui est en 3ème place sera en poule de rattrapage: Toutes les équipes qui sont en 3ème place seront dans un même poule de rattrapage pour avoir une chance d´être qualifiée au tournoi si elle est dans les 4 premières places.
_Les points fonctionneront comme ceci à l´original:
-Une victoire: 3 points
-Un match nul: 1 point
-Une défaite: 0 point
_A partir du tournoi, du 1er tour jusqu´au 1/2 finale, les matches dureront 5 minutes et il faudra remporter 2 matches pour être qualifié au tour suivant.
_Et en finale, les matches auront une durée infinie et 3 matches gagnants feront de l´équipe championne de la coupe de Soul Society.
Le prix de l´équipe championne sera d´une vie supplémentaire (un 1up): Si vous êtes 3ème dans les préliminaires au prochain tournoi, vous pouvez utiliser ce 1up pour avoir accés au tournoi directement et laissera l´équipe arrivée en dernière place accéder à la poule de rattrapage.
FIN DES REGLES
Une fois les régles expliquées, place aux inscriptions !
INSCRIPTIONS
(Comme c´est le 1ère coupe, mettez-tous 0 pour les vies )
Modèle: No-Forumer-Nom de l´équipe-Persos-Nombre de vie actuel
1-Gokudu95-Higetsu-Ichigo et Genryusai-0
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-
31-
32-
PS: Une fois la liste remplie, je ferais un tirage au sort pour l´emplacement des équipes dans les poules ! Sur ce inscrivez-vous
Et aussi, je ferais quelques fics pour présenter les matches ^^
Les persos seront contrôlés par des ordis au niveau 7 aussi !
Je ferais une update (mise à jour) par jour (cela peut prendre plus de temps selon les circonstances).
Bon, que la meilleure équipe gagne !