ça sert à quoi de nous foutre les soluces alors que le jeu va peut-etre pas sortir en france
Nintendo et Micromania affirme que Bleach sur Wii va sortir... ( enfin je l´espère que c´est vrai ) sinon pour ce qui ont le jeu...
Pis des astuces à l´avance, ça fait de mal non ?
( ce qui ont le jeu , importé )